Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité iPhone4 - iPhone4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compatibilité iPhone4 - iPhone4S

Hello,

Bon la question est peut-être marrante mais je désire être certain d'une chose, est-ce que tout ce qui est conçu pour l'iPhone4 est compatible avec le 4S ? Par exemple les câbles DATA, les chargeurs ( voitures, maison ), les protections écrans etc ...

Merci,

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Oui,bon we.

Commentaire

Non, mais que cela ne t'empêche pas de passer un bon w-e
      Il semble exister une différence de position des boutons latéraux entre 4 et 4S ainsi qu'une différence de position du capteur de luminosité qui rendent certaines coques et films de protection incompatibles avec l'iphone 4S.
      Et comme preuve vivante de citer le cas d'un ami qui avait un skin de protection efficace sur un 4...qui provoquait des soucis sur le 4S...
      Donc si tu n'es pas adepte des coques façon latex moulant ou des films de protection façon bas de soie serrés, ton 4S ne sera amputé d'aucune fonctionnalité. En clair, essaye avant de payer, un peu comme avant le mariage.

Commentaire

Une fois oui, une fois non. Me v'la bô !

Je ne supporte pas les coques, je suis adepte uniquement des films de protections. Pour le reste, je parlais des câbles et chargeurs. Je vais commander un peu de brol sur DX, histoire de voir venir et de tester ...
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Alors pour être clair c'est oui et non.

Il semblerait en effet que certaines appareils comme des docks reveils ou stations de son puissen montrer une certaines incompatibilité avec le 4S, sur des radio reveils sony c'est deja arrivé...perso j'ai le 4S et je n'ai rien recontré de ce type, radio reveil fonctionne, chargeurs aucun soucis.

Par contre bumper et housses oubli sauf si l'espace dédié au bouton de volume sont assez larges car en effet ils sont légérement décalés par rapport au 4

Pour le reste identique

Commentaire

Merci Erico.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

voissi mon avis : j'ai un radio station iphone acheté chez aldi et ca fonctionne avec le 4s , bodyguardz d'iphone4 foncrionne sur le 4s , housse en cuir aussi par contre le bumper non , j'ai prolongé la découpe pour le boutton silencieux de 2 mm vers le bas et apres ca allait nickel !!!!
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Je viens de me commander une volée de trucs sur DX, on verra bien ... Merci à tous pour vos réponses. +1 à tout le monde.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X