Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème réseau iPhone 4S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème réseau iPhone 4S

    Bonsoir à tous, j'ai acheté un IPhone 4S le jour de sa sortie et je n'avais jusque la aucun soucis sauf la batterie...
    Et depuis quelques jours quand je perd le réseau (sûrement du au fait que je capte très mal dans la réserve au sous-sol du magasin) il ne reprendt pas le réseau... J'arrive à le réactiver sans soucis mais si je perd le signal tôt le matin, ben plus de mail, de SMS ou d'appel reçu jusqu'a ce que je finisse ma journée... J'active et désactive le mode avion, j'éteint mon iPhone ou je passe un coup de téléphone et il se reconnecte...
    Je suis en 5.0.1
    Je ne sais pas si c'est du à cette dernière mise à jour (qui a été faites en wifi et non avec iTunes)il y a peu...

    Ici j'ai régler le choix réseau sur manuel ou lieu d'automatique pour voir si ça change quelque chose...

    L'un ou l'une d'entre vous a rencontré ce problème? Et trouvé un solution?

    Bien à vous...

  • #2
    Envoyé par Pierre2486 Voir le message
    Bonsoir à tous, j'ai acheté un IPhone 4S le jour de sa sortie et je n'avais jusque la aucun soucis sauf la batterie...
    Et depuis quelques jours quand je perd le réseau (sûrement du au fait que je capte très mal dans la réserve au sous-sol du magasin) il ne reprendt pas le réseau... J'arrive à le réactiver sans soucis mais si je perd le signal tôt le matin, ben plus de mail, de SMS ou d'appel reçu jusqu'a ce que je finisse ma journée... J'active et désactive le mode avion, j'éteint mon iPhone ou je passe un coup de téléphone et il se reconnecte...
    Je suis en 5.0.1
    Je ne sais pas si c'est du à cette dernière mise à jour (qui a été faites en wifi et non avec iTunes)il y a peu...

    Ici j'ai régler le choix réseau sur manuel ou lieu d'automatique pour voir si ça change quelque chose...

    L'un ou l'une d'entre vous a rencontré ce problème? Et trouvé un solution?

    Bien à vous...
    Bonsoir Pierre2486

    tes problêmes son lier à la mise à jour en 5.0.1, moi personnellement je suis rester en 5.0 j'attend la sortie de la mise à jour 5.0.2 qui résoudras tout ses souçis liée à la 5.0.1,

    bien à toi

    regarde sûr google ont en parles partout.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi...

      J'avais regardé sur Google mais pas correctement à mon avis...

      Bref c'est encore pire maintenant, batterie et réseau quoi...

      Vive cette mise à jours...

      Commentaire

      Chargement...
      X