Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclencheur photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déclencheur photo

Le bouton des écouteurs sert de déclencheur pour l'appareil photo.

Macworld reminds us of a cool trick for iPhone photographers that will enable steadier shots than using the volume button on...

Bien vu Stephane. Un truc que je ne connaissais pas pour les photos de groupe c'est bien sympa ça.

Il ne lui manque d'un filetage pour trépied et on pourra tous vendre nos Leica

Commentaire

Toujours pas très convaincu de la qualité photo Iphone,je vais encore garder mon Sony.
      Dernière modification par Stéphane, 30 novembre 2011, 16h56.

Commentaire

Moi si, et j'y croyais pas avec le 4. Mon 4s m'étonne. Il faut qu'il fasse lumineux, que la mise au point soit faite au bon endroit et surtout, le tenir à 2 mains pour qu'il soit stable et ça fait de bonnes photos. Mais si les conditions se dégradent, clair que ça devient vite merdique. Et le flash dans la tronche, c'est loin du fill-in d'un système reflex évolué.

Je me suis amusé à faire des photos d'échantillons pour mon boulot, avec un Canon G12, un Blackbery bold 9800 et l'iphone 4S. Et bien dans de bonnes conditions, les 2 smartphones n'ont vraiment pas à rouge de honte. Ca le fait.

Commentaire

Et un complément ici : http://www.iphon.fr/post/Pratique-iO...e-photo-iPhone

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Maintenant c'est complet,par contre ou tout le monde le savait ou çà n'intéresse personne?
            Bonne soirée.

Commentaire

Ou alors on se la joue comme les 2 vieux du Muppet Show, à causer dans notre coin... Mais bon, la discussion est agréable

Bonne soirée Monsieur Stephane

Commentaire

Chargement...
              X