Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème activation Iphone 4S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème activation Iphone 4S

    Bonsoir, j'ai acheté un Iphone 4S cet après-midi à un asteleur chez qui je l'ai testé etc tout allait bien, no soucis.

    Arrivé chez moi j'essaye de l'activer, pas moyen ca reste bloqué sur l'écran "unlock" quand je met mon code pin, pensant que c'est ma carte je vais la changer et j'enlève carrément le code pin pour passer direct à l'activation.

    Et la il me dit Impossible d'activer le service d'activation est momentanément indisponible ...

    J'ai déjà fait un restauration déjà redémarré et réessayé plusieurs fois, rien y fais toujours service indisponible .

    J'ai été au Macline à woluwé et ils n'en savent pas plus donc je ne suis pas avancé

    Est-ce que d'autres sont dans mon cas ? Est-ce qu'il y à une solution ? Quel est le problème ?

    Merci bien

    edit: l'imei s'affiche bien mais il me met iccid: inconnu, c'est normal ?
    C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

  • #2
    Bah mince alors j'ai attendu toute la journée et voila que mtn ça fonctionne après la 3ieme restauration ... et beh .

    Fin bon désolé du post .
    C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Rayne Voir le message
      Bah mince alors j'ai attendu toute la journée et voila que mtn ça fonctionne après la 3ieme restauration ... et beh .

      Fin bon désolé du post .
      Ouai les mystères de l'activation. Moi je n'ai rien eut à faire du tout. Je l'ai déballé, sortit de sa boite, mis la carte SIM et pan il fonctionnait.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X