Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temps d'attente moyen sav apple?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temps d'attente moyen sav apple?

    Hello ,

    j'ai besoin de vos connaissances, mon iphone est parti en réparation il y a de cela 5semaines ... (6 samedi)
    le soucis était qu'il chauffait énormément .. l'appareil photo devenait inutilisable et idem pour les conversations téléphonique...

    quelqu'un a un idée du délai pour ce genre de réparation? (sans doute la batterie)
    vais je avoir un nouveau? quand je sonne au magasin ou je l'ai acheté , la réponse est toujours la même , on voit qu'il est toujours en réparation , on vous appel dés qu'on a plus de nouvelles... mais vu le prix du téléphone je trouve ca déplorable un tel service après vente , on se sent vraiment pris pour de la "merde"

  • #2
    T'aurais du passer par le SAV Apple directement, là en très peu de temps t'es fixé. J'avais envoyé un iPod Touch le lundi, le jeudi ou vendredi il revenait déjà...

    Commentaire


    • #3
      figure toi que c'est ce que j'ai voulu faire , puis je me suis dis qu'il fallait avoir acheté le tel la pour passer par eux :-(

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Saches que si tu n'es pas passez directement par Apple, ils ne sont pas responsables du délai.

        En Belgique, c'est un sous traitant qui s'occupe des réparations d'iphone.

        Chez qui l'as-tu rapporter? Quel age avait-il?

        Commentaire


        • #5
          hello ,
          je l'ai ramené chez Base ...il date de janvier , donc il va avoir 1an

          Commentaire


          • #6
            De Verviers, il aurait été intéressant pour toi d'aller à l'Apple Store d' Oberhausen.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Finalement cela fera 9semaines qu'il est en réparation .... j'en ai légerement "marre" quelles solutions s'ouvrent à moi?

              j'ai demandé a base de faire revenir mon tel , ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas ... que le tel était maintenant réellement parti chez Apple car c'est un soucis "rare"

              que puis je réellement faire? ou puis je me plaindre de ce service plus que déplorable!?

              Commentaire


              • #8
                ben dit toi au moins que tu recevras un nouveau des chez Apple ^^
                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par denis7 Voir le message
                  ben dit toi au moins que tu recevras un nouveau des chez Apple ^^
                  J'ai déjà un 4s , sur le fond je m'en fou , mais c'est sur le principe que je trouve honteux de nous faire payer un prix pareil pour un tel sav. même si je sais pertinemment que ce n'est pas la faute d'apple

                  Commentaire


                  • #10
                    pour te rassurer un peu..quoi que....
                    j'ai rapporté une tablette archos dans la boutique où je l'avais achetée, donc...elle est retournée chez archos le 10 octobre....j'attends toujours,on me dit que c'est à cause des inondations à Taïwan...tablette défectueuse depuis le premier jour, mais j'ai attendu avant d'aller la reporter, donc pas d'échange
                    Là, on m'a annoncé que peut-être pour fin janvier , elle reviendrait..j'ai comme un gros doute
                    je ne suis pas sans tablette, mais je trouve ça un peu long
                    chez moi problème de bandes vertes fluo sans arrêt, donc impossibilité de surfer, lire ses mails et encore moins regarder une vidéo..
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme , ils ne sont pas rapide chez Apple pour réparer. J'en ai renvoyé 2 depuis plusieurs semaines aussi.
                      Dernière modification par tamlin, 01 février 2012, 12h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ben bon courage... j'ai du patienter 10 semaines 1/2 pour récupérer le mien et encore , je suis toujours en "litige" car ils ont changé mon gsm par un neuf , mais je n'ai aucun papier pour la garantie de apple avec le nouveau numéro imei

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X