Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 4s sur astel probleme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone 4s sur astel probleme

Bonjour les amis, petite question quand je vais avec safari sur astel et que je répond a mes mp en tout cas j'éprouve des difficulté pour écrire tout est lent je tape une lettre et lui faut le temps de la mettre

je regarde toute mes application son fermée et j'ai meme redémarrer la bête et le problème est toujours présent

uniquement sur safari pas dans l'application

quelqu'un peux tester svp merci

J'ai le même Problème sur mon 4S, mais pas que sur astel. Il faudrait que je note à quel moment et sur quel site ça me le fait.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Oui c'est intéressant de savoir car sa donne l'impression qu'il ram le numéro 1

Commentaire

Essayez un peu de mettre dans vos paramètres de astel d utiliser l editeur de texte simplfié pour voir si ca change.

J ai ca sur mon asus transformer. Pour taper sur google ou autre c est instantané, une fois que c est sur le forum il y a oun retard, et ca va mieux avec l editeur simplifié.

A voir
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Au risque de paraitre bête... je dois aller ou pour modifier ces paramètres?
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

dans tableau de bord, puis options diverses
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

désolé du retard, mais ça ne fonctionne pas mieux avec l'éditeur de texte simplifié. Que ce soit sur iPad 2 ou sur mon iPhone 4S, ça rame sur Astel...

Commentaire

J'ai pareil sur mon iPad 2 3G 32g , mais ce n'est pas tout le temps .

Commentaire

Et pas uniquement avec un iMachin. Idem sur Firefox de temps en temps. L'éditeur est lent.

Commentaire

J'ai vu sur internet que ça pouvait être lié aux dossiers qui contiennent tes applications, qui ralentissent ton téléphone.
                    faire du tri dans les appli, diminué le nombre de dossiers, et tout est redevenu normal...
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X