Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 5.0.1 : jailbreak "untethered" disponible pour IPHONE.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iOS 5.0.1 : jailbreak "untethered" disponible pour IPHONE.

    iOS 5.0.1 : jailbreak "untethered" disponible

    La première solution de jailbreak untethered pour la branche iOS 5 vient enfin d'être mise à disposition du public, deux mois et demi après la publication de la dernière mise à jour majeure d'iOS. Celle-ci permet de débrider de façon permanente les dispositifs mobiles d'Apple jusqu'à ceux à puce A5 exclus.


    pod2g, qui se présente comme un chercheur en sécurité iOS, a récemment transmis à la Chronic Dev Team et à l'iPhone Dev Team les failles qu'il a découvertes, et permis la conception et la mise à disposition d'outils à la portée du grand public.

    Le développeur indépendant est parvenu à débrider définitivement un premier appareil iOS le 9 décembre. La faille matérielle du SoC A4, découverte du temps d'iOS 4.1, permettait déjà le jailbreak de n'importe quelle version d'iOS, mais jusqu'à présent il ne résistait pas au redémarrage de l'appareil.

    Après s'être assuré que sa nouvelle méthode fonctionnait avec tous les appareils à SoC A4 ou antérieur, et qu'elle ne révélait aucune supercherie pour le SoC A5, pod2g a confié ses découvertes aux célèbres équipes.


    L'iPhone Dev Team a donc publié ce matin « redsn0w 0.9.10b1 », une application Windows ou Mac OS permettant le jailbreak untethered d'un iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch de 3e ou 4e génération ou iPad 1 fonctionnant sous iOS 5.0.1 et non jailbreaké. La Chronic Dev Team a quant à elle publié « Corona », un tweak Cydia permettant de rendre définitif un jailbreak tethered, sans restauration.

    L'iPhone 4S et l'iPad 2, qui s'articulent autour d'un SoC A5 dont la faille a été comblé, ne peuvent toujours pas être débridés définitivement. Désormais, les développeurs vont toutefois pouvoir concentrer leurs efforts sur ces appareils.


    La suite sur Clubic.com
    sigpic

  • #2
    WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    VOO Mobile
    Windows 8

    Colau2006

    Commentaire


    • #3
      Voilà , jailbreak untethered effectué , nickel
      VOO Mobile
      Windows 8

      Colau2006

      Commentaire


      • #4
        Jailbreak Untethered aussi effectué mais ... quelle misère !
        C'est la première fois que j'ose dire ca d'un iPhone !
        L'appareil est plus lent qu'avant et ca m'énerve ... tellement plus lent qu'avant que ... BOUHHHHHH !
        Il s'agit pourtant d'un iPhone 4 32 Go donc pas très vieux ...
        Comme à l'habitude après un nouveau Jailbreak, je fonce installer iPhoneDelivery et la ... impossible d'accéder aux sms.
        La page SMS se ferme toute seule !
        iPhoneDelivery désinstallé => plus aucun problème !
        SBSettings que l'on peut placer dans l'espèce de nouveau menu déroulant de l'iOS 5 bug aussi ...
        TLM disait "Wouaw l'iOS 5" ! ... Et bien moi je dis "Plus que BOF et encore la même chôse" ...
        RemindYou, un must (payant) pour les iPhone Jailbreaké ne fonctionne plus non plus alors qu'il devrait être compatible avec le nouvel iOS.
        Enfin, un tas d'exemples pour dire que je suis deçu de ce nouvel iOS et de son Jailbreak!
        J'imagine que les problème seront réglé avec le temps mais bon !
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #5
          moi je reste bien en 4.3 pour mon ipad1 , pas confiance à cet os5 !
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            iOS 5 il est bon pour les A5, mais il fait ramer les monocore
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • #7
              semblait bien, comme ça je sais je change pas d'os merci
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                Moi je le trouve pas plus lent mais les nouveautés ne sont pas époustouflantes.

                Le notifications center une fois 'tweaké' est sympa notament avec lockinfo.

                Moi c'est ischeduler qui me manque ! !
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • #9
                  Plus rien ne fonctionne depuis le Jailbreak , ni Cydia , ni les sources Cydia , ni TomTom alors que je l'avait sauvegardé sur l'ordi , à mon avis , il y a une gros soucis dans le Jailbreak , esperont qu'ils vont en sortir un autre corrigé
                  VOO Mobile
                  Windows 8

                  Colau2006

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ma part tout vas bien

                    Commentaire


                    • #11
                      vais me montrer patient alors



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        Perso jailbreak fait passage du 4.3.3 à restauration full puis update 5.0.1 puis jailbreak redsn0w 0.9.10b2 nickel sans problème, cydia bugeais car serveur surcharger ,mais maintenant tout va bien. Tout mes tweaks du 4.3.3 fonctionne sur mon 5.0.1 donc je suis aux anges et ma femme aussi avec sont 4 et aucun ralentissement
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • #13
                          Aprés une semaine d'utilisation de ce jailbreak avec le 5.0.1 tout fonctionne nickel chez moi pas de bug méme pas de Raletissement donc pour moi je trouve que c est un jailbreak bien fini ..tester avec iphone 4

                          Commentaire


                          • #14
                            iPad 1 version 4.2.1 mis à jour vers la version 5.0.1 puis jailbreaké, tout fonctionne nickel ! Pas de ralentissements rencontrés (mise à jour faite il y a 3 jours)

                            J'ai fait un restore avant de faire la mise à jour
                            Dernière modification par Ricket, 03 janvier 2012, 00h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tout le monde , quelqu'un pourrrait il me dire ou je peux faire jailbreaker mon iphone (4) ou je pense desimlocker seulement car le reseau est indisponible ,c'est une version 5.0.1, 2 mois que je ne l'utilise qu'en tant qu'ipod de luxe (((
                              Et combien cela me reviendra t'il ?
                              Merci d'avance ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X