Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy S II, iPhone 4S ou iPhone 5 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galaxy S II, iPhone 4S ou iPhone 5 ?

Bonjour à tous et bonne année avant tout !

Je me décide enfin à passer au smartphone alors j'ai besoin de vous pour faire mon choix car je n'arrive vraiment pas à me décider!

Mon coeur balance entre l'iPhone 4S, le Galaxt S II ou carrément attendre l'iPhone 5 (mais j'ignore sa date de sortie!)

Quel smartphone me conseilleriez-vous?

Mon utilisation sera essentiellement : sms, surfer sur le web, prendre des photos/vidéos, jouer (très pratique pour faire passer le temps dans les transports en commun), gps et après profiter des applications disponibles.

Par exemple, j'ai découvert une application ultra pratique en tant que sportive qui s'appelle "runmeter". Et je ne sais pas si celle-ci existe pour le Galaxy S II.

J'ai le sentiment que l'iPhone l'emporte sur tous les autres smartphones niveau quantité d'applications...

Au plaisir de lire tous vos avis, commentaires et suggestions !

Merci d'avance!

Etant utilisateur des 2 systèmes d'opération, j'ai plus de plaisir à utiliser les applications iOS. Elles sont (pour moi) mieux faites, elles n'ont pas le look ''brouillon'' ou ''homemade'' comme les applications Android.

Si t'as déjà eu un iPhone et t'es habitué à iOS, t'auras du mal avec Android, au moins un petit moment.
    Dernière modification par john73, 02 janvier 2012, 22h43.
    Bite me !

Commentaire

Même avis que John , j'ai eu les 2 en même temps , malgré que le S2 est une superbe machine , je les échanger contre un 2eme iphone 4. Android est pas mal , mais les applications y a rien à dire ios est mieux pour moi. Et bon question rapidité même si le S2 est mieux , l'iphone 4 est pas mal non plus donc voilà.

On me proposerai un S2 ou un 3eme iphone 4 je prends le 4 sans ésiter
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

salut, moi je conseille un android par rapport à ton utilisation.
        l'iphone a un gros souci par rapport aux autres : la taille de l'écran, bcp trop faible pour une bonne visibilité et confortabilité web.
        bref navigation web, jeux et photos donneront bcp mieux avec un android (minimum un écran 4'' idéalement et à l'heure actuelle le S2 en 4.3'', le top pour le web et fonction GPS!)

le mieux est d'aller par exemple chez media markt et tu te fais ta propre idée
        Dernière modification par olivierdo, 02 janvier 2012, 22h10.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
          salut, moi je conseille un android par rapport à ton utilisation.
          l'iphone a un gros souci par rapport aux autres : la taille de l'écran, bcp trop faible pour une bonne visibilité et confortabilité web.
          bref navigation web, jeux et photos donneront bcp mieux avec un android (minimum un écran 4'' idéalement et à l'heure actuelle le S2 en 4.3'', le top pour le web et fonction GPS!)

le mieux est d'aller par exemple chez media markt et tu te fais ta propre idée
          J'ai déjà un gps, donc je n'ai pas besoin d'un écran immense pour jouir de ce service. C'était juste lorsque j'ai besoin de me joindre à un endroit précis lors d'un déplacement mais quand c'est improvisé par exemple.

Sinon de ce qui est de l'apn, il parait que celui de l'iPhone 4S, la qualité est plutôt très bonne... J'ai vu qu'avec le Galaxy S II il en était de même. Après, je n'ai pas spécialement non plus besoin d'une bombe en photo vu que j'ai un numérique avec beaucoup de pixels. Et pour la fonction web, je n'utiliserai le wifi qu'en déplacement, une fois de plus et donc uniquement pour un surf limité. (emails et facebook principalement)

Je trouve que le Galaxy S II a un écran quand même énorme, il faut dire ce qui est. Un gsm qu'il soit smartphone ou non ne doit pas devenir une mini tablette non plus. J'ai besoin de pouvoir le transporter sans souci et dans l'idéal pouvoir le mettre dans la poche. Le Samsung du coup me semble trop grand à mon goût.

Commentaire

Salut,
            Si tu es fana des sms et que tu ne sais pas vivre sans accusé de réception/lecture, passe ton chemin pour un 4S et fonce sur un android...

Commentaire

il n'y a pas d'accusés de réception sur l'iPhone 4S ?

Commentaire

Non. Pour les iMessages bien mais un simple sms non. Il faut faire confiance au bazard ou alors passer un coup de fil si tu veux vraiment être certaine de faire passer ton info.

Commentaire

Arf c'est chiant et à la fois un peu décevant venant de la Pomme ! C'est quand même un service plus qu'indispensable sur un téléphone mobile... Enfin... J'ai été voir le Galaxy S II ce midi et je le trouve ultra laid, donc même si je ne suis pas convaincu de ce manque d'accusés de réception je vais me prendre un iPhone 4S

Commentaire

Ma dernière expérien d'IOS date de la première monture de l'iphone donc je ne peux pas vraiment t'aider.
                    Pour le moment je possède le SII et j'en suis plus que satisfait. Si l'Iphone 5 était sorti, j'aurais bien hésiter mais acheter le 4S qui n'est qu'un upgrade du 4, j'ai préféré passer mon tour.
                    Pour ce qui est de la taille de l'écran du SII, ce n'est absolument pas un problème. Il me serait très dur de revenir un smartphone plus petit. Je n'ai jamais eu de problème d'encombrement, il tient parfaitement bien en poche et sa légèreté fait oublier sa présence.
                    Et puis rien à faire, j'aime bien bidouiller (changer de roms, ...) et pour ça c'est Android qu'il me faut.
                    De plus concernant les applications, je n'ai pas d'iphone pour comparer, mais celle que j'utilise sur Android ne m'ont rarement donné le sentiment de vite fait. Mais bon il est clair que certaine application sont très laides mais,en ce qui me concerne, ce ne sont pas des applications que je n'utilise pas tous les jours (ce n'est pas leur but) et c'est certainement le pourquoi du moins joli.

Commentaire

Ultra laid ?? Ah bon, moi qui pensais et lis partout que Samsung avait copié le form factor de chez Apple :-)

Commentaire

Le Galaxy S II fait vraiment trop jouet, la qualité laisse à désirer quand on le prend en mains on a vraiment une sensation peu agréable. Sa forme ultra carré ne me séduit vraiment pas, il me fait réellement pensé à un gros pavé!
                        J'ai été déçu du visuel de ce modèle, après possible qu'à l'intérieur il est génial mais je préfère de loin esthétiquement l'iPhone 4S. De plus son poids et sa prise en mains nous donne directement une sensation de qualité du matériaux. (oui je sais que les iPhones sont ultra fragiles, mais à partir du moment où on possède un modèle pareil on ne le prend pas pour sortir en boîte de nuit par exemple)

J'ai un Garmin A10 et je n'accroche pas trop avec la plateforme android, donc va pour un iPhone 4S! Par contre les 740euros pour le modèle 32Go me fait mal au c** !!! Et le modèle 16Go est un peu trop juste pour mon utilisation.

Mais bon pas le choix, pour un iPhone il faut débourser ses économies (rires)

Commentaire

Si tu veux vraiment avoir les accuser comme moi , faut passer au jailbreak et sur cydia installer iphonedelivery sms
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

jailbreak = perte de garantie, je ne prendrai pas ce risque !

Commentaire

...et acheter un 4 et pas un 4S pour lequel le jailbreak n'existe pas (encore?).

Commentaire

Chargement...
                              X