Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jailbreak iPhone 4S IOS 5.01 normalement dispo dans une semaine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jailbreak iPhone 4S IOS 5.01 normalement dispo dans une semaine.

    Bonsoir,

    Bon, tout est dans le titre, n'est-ce pas ? " Jailbreak iPhone 4S IOS5.01 normalement dispo dans une semaine " ...

    UP.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Hoooo ! Intéressant... Moi je préfère ne pas faire sauter la garantie...



    Commentaire


    • #3
      Bonne nouvelle :-)



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #4
        Envoyé par toyo Voir le message
        Bonne nouvelle :-)
        trés bonne nouvelle tu voulais dire toyo

        bien à toi.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pietra Voir le message
          Hoooo ! Intéressant... Moi je préfère ne pas faire sauter la garantie...
          Quoi la garantie ? En cas de problème tu restaures ton firmware d'origine, c'est tout.Toyo et Pacha, je suis du même avis, excellente nouvelle. J'ai eut l'info par hasard. J'ai envoyé il y a quelques mois un message à un développeur d'app Cydia ( en contact avec Saurik ) car son app ne tournait pas sous ma version d'IOS. Et le gars m'a répondu il y a seulement quelques jours en me disant que maintenant elle fonctionnait. Je lui ai dit que cela n'avait plus d'importance car à présent j'étais sous IOS 5.01 avec un 4S. Et voila qu'il me répond que d'ici une semaine le 4S sera aussi JB en untethered.

          Donc l'info vaut ce qu'elle vaut, mais bon, si ce n'est pas un gros mytho, on va enfin pouvoir débrider la bête.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Oui un ami m'a dit qu'en jailbreakant l'iPhone on ne perdait pas la garantie. Je suis toute nouvelle dans le monde de cette machine, donc je ne m'y connais pas du tout



            Commentaire

            Chargement...
            X