Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fix iOS batterie 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fix iOS batterie 5

Tweak pour iOS 5,
    Pour résoudre les problèmes d'autonomies, ce petit tweak est censé augmenter l'autonomie d'iPhone sous iOS 5.
    Conditions avoir un Iphone sous iOS 5 jailbreaké et payer 4.99 $.

Dernière modification par Pro3G, 24 janvier 2012, 21h41.

Avec un simple jailbreak de mon 4S, mon autonomie est montée en flèche.
    Hier avec 5 min de communication, 15 min de data et 30 min de wifi , j'ai perdu que 15% de ma batterie sur la journée.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Plutôt Fake, après analyse il en résulte qu'aucune ligne de code n'est présente.

Auto3G, désactive la 3G lorsque l'iphone est verrouillé... une alternative pour économiser de la batterie?

Commentaire

L'iphone 4s consommera toujours car c'est un dual core et apple ne pourra rien y faire.
        Autonomie maximum d'1 jour, c'est pourquoi tout le monde revend.

Commentaire

Envoyé par kash3r Voir le message
          L'iphone 4s consommera toujours car c'est un dual core et apple ne pourra rien y faire.
          Autonomie maximum d'1 jour, c'est pourquoi tout le monde revend.

Je tiens 2 jours sans problème!
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Double core, mais aussi double antenne.
            Plus de vitesse et une meilleure accroche du réseau ça se paye.
            Une à deux journée d'autonomie, c'est bien.

Il y a moyens de faire joujou toute la journée hé hé!

Commentaire

Le dual core doit permettre une diminution de la consommation. Ce qui sur-consomme sur le 4s c'est le travail en 3G non-stop. Vivement le 5.1 qui puisse remédier a tout ca !

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Pour sortir un peu du sujet proprement dit sur le Fix, les constructeurs feraient mieux de nous sortir de nouvelles batteries plutôt que des quad-core inutiles ou la course au megapixels comme si les photos ne dépendaient que du nombres de pixels ...

La réponse "Soyez content de tenir un jour", c'est détourner le problème.

Je finissais ma journée à 35-40% avec mon iPhone en 3G, push activé, Facebook, Twitter et tout ça 24/24. Ce qui faisait que j'étais obliger de le recharger chaque soir (ce qui ne me dérangeais pas) pour être sur de pouvoir l'utiliser le lendemain. Donc en cas de prolongation sans rentrer chez moi, j'aurai pu tomber sans batterie.

J'ai limite "peur" de prendre un 4S et de ne pas finir ma journée.

Enfin on ne pourra pas dire que les utilisateurs n'étaient pas prévenu puisque Apple indique 100H d'autonomie en moins ...

Commentaire

franchement faut pas abuser non plus

en téléphonant 1heure par jour , lire mail , siri et safari avec la luminositer a 80% il me reste 40% en fin de journée !

et je ne conte pas le nombre de sms envoyé lol

l'autonomie est super bonne pour un gsm de cette qualiter !

on ne peu pas avoir de rapiditer sans consommer un minimum la batterie actuellement

on va surement avoir des batteries impeu plus costaud dans pas longtemps

Commentaire

lestat92511
                    Des batteries plus puissante c'est evidemment bien.

Moi j'attend plutôt une batterie qui se charge en quelque sec...
                    et de voir des bornes de recharge à côté du Mister Cash!

"Ces batteries sont à l'étude, just wait!"

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                      lestat92511
                      Des batteries plus puissante c'est evidemment bien.

Moi j'attend plutôt une batterie qui se charge en quelque sec...
                      et de voir des bornes de recharge à côté du Mister Cash!

"Ces batteries sont à l'étude, just wait!"
                      c'est vrai que avoir une batterie plus puissante serais la classe mais le gros probleme de la consommation de tout smartphone c'est l'ecran .... il consomme +- 70% de la batterie donc faudrais cree un systeme qui reprenne cette énergie afin de la remettre dans la batterie. j'ai entendu parler d'un film protecteur qui le ferais mais bon on verra bien
                       I'm an Apple Addict 

Commentaire

Chargement...
                      X