Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour 5.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour 5.1

Bizarre ma femme a un 3GS et Windows ,sa mise à jour sans problème.
    Moi un 4S et Mac,pas moyen de faire la mise à jour.J'essaie depuis 4 h du matin.
    Quelqu'un d'autre a des problèmes?OTA non plus ,pas disponible.

de mieux en mieux,branché sur le pc Windows et mise à jour accomplie.C'est à en perdre son Latin...

Commentaire

C'est pas un problème de maj iTunes?
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
        C'est pas un problème de maj iTunes?
        Non,j'avais fait la mise à jour sur le Mac et le pc avant.
        Par contre Ipad même combat.
        Celui de ma femme sur son PC nickel.
        Mon Ipad sur mon Mac pas possible,connecté sur PC de ma femme tout baigne.Suis-je le seul?
        Merci à toi.
        Dernière modification par Stéphane, 08 mars 2012, 12h44.

Commentaire

Mise à jour 5.1

iPhone 4s updated on Mac : no problem

Commentaire

ipad2 perso en OTA sans problème ce matin et celui de ma femme avec mon mac itou. No problemo.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
              (null)
              Il est jailbreaké ton précieux? Si oui c'est normal que l'ota ne fonctionne pas...

Commentaire

Pas de soucis avec mon 4S et mon iPad 2 en OTA non plus
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par Hoberon Voir le message
                  Il est jailbreaké ton précieux? Si oui c'est normal que l'ota ne fonctionne pas...
                  Gentil d'y avoir pensé,mais non jailbreaké.
                  De toute façon comme je l'ai expliqué,avec le vieux PC de ma femme et qui plus est tourne sur Windows,tout s'est bien passé.
                  J'y comprend plus rien.Le principal c'est que maintenant je suis en 5.1 et tout çà grâce à Windows.Merci Bill...

Commentaire

Stéphane, pour que je puisse bien comprendre, tu ne savais mm pas mettre a jour directement via ton phone? depuis la 5.0 permet de faire la maj en direct non? ou mm en wifi tu dois passer via itunes?
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                      Stéphane, pour que je puisse bien comprendre, tu ne savais mm pas mettre a jour directement via ton phone? depuis la 5.0 permet de faire la maj en direct non? ou mm en wifi tu dois passer via itunes?
                      Non rien ne fonctionnait,ni câble ni OTA,enfin maintenant tout est bien qui finit bien.Je trouve juste anormal de devoir passer par un PC Windows pour faire une mise à jour.
                      C'est la première fois que j'ai ce problème,J'ai eu 2 ou 3 3G, idem en GS,4 et j'en suis à mon deuxième 4S.Les mystères de l'informatique.
                      Merci quand même à tous.
                      PS:si un jour je faits une crise de courage j'enverrai un mail à Apple,mais je n'espère rien.

Commentaire

Trop tard, Apple est mort avec Steve Jobs

Commentaire

Chargement...
                        X