Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseils pour achat iphone 4s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseils pour achat iphone 4s

    Bonjour , j'aurai aimer avoir des avis sur l'achat de mon future smartphone , je viens de revendre mon se xperia arc s dont j'étais super content , avec android market beaucoup d'application gratuites , je serai tenté de prendre pour la 1ere fois un iphone le 4s , mais comme j'ai pu entendre les applications seraient pour la plus part payante et le plus gros soucis c'est la connectivite avec les autres marques ( impossible en blothoot ) et le transfert des photos,videos,musiques vers un pc obligation de passer par itunes et qui ne serait pas des + simple donc avec tous ces éléments je doute , pouriez vous m'en dire +
    Merci d'avance
    Marc

  • #2
    En gros,... Les applications IOS (iPhone) ne sont pas plus souvent payantes que sur Androïd.
    Le bluetooth de l'iPhone est verrouillé pour établir une connectivité avec un gsm autre que iPhone pour le reste kit main libre, oreillette, iPhone pas de soucis.
    Pour le transfert photos et vidéos, il suffit de brancher le cable usb et hop le disque de l'iPhone apparaît sur ton ordinateur.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      merci pour la réponse , dommage qu'il soit bloqué vers les autres marques y a vraiment pas moyen de se connecter via une astuce ? sinon pour en acheter un d'occas comment savoir si c'est un vraix et faut il qu'il soit remis a zero pour adresse mail etc ...
      merci
      marc

      Commentaire


      • #4
        Tu peux toujours jailbreaker ton iPhone (selon les versions hardware et firmware) et sinon en général si tu as la facture avec le numéro IMEI inscrit dessus, il suffit de vérifier le numéro dans les réglages de l'iPhone et donc avec des tweaks tu pourras avoir accès à un débrideur de bluetooth. Beaucoup de tuto facile à trouver sur le net.

        Pour remettre à zéro, rien de plus facile, soit via iTunes soit via l'iPhone lui même en allant dans les options de réinitialisation.

        Commentaire

        Chargement...
        X