Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie iPhone 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garantie iPhone 4

    Bonjour,

    J'ai une question à propos de la garantie de l'iPhone 4.

    J'ai vu sur leur site que la garantie Apple dure 1 an mais certaines personnes m'ont cependant affirmé qu'en l'achetant en magasin (par exemple MediaMarkt), on avait 2 ans de garantie...

    Du coup, je suis un peu perdu

    Ma question est donc : Quelle est la durée de garantie d'un iPhone 4 acheté en magasin (par exemple MediaMarkt) ?

    Merci!
    MacBook Pro 13" Mid 2012
    iPhone 5 64GB Blanc
    iPhone 6 Plus 64GB Space Gray


  • #2
    question qui fâche… Apple et les 2 ans de garantie c'est pas l'amour fou …
    Test-Achats et dix organisations de consommateurs européennes mettent Apple en demeure de respecter la loi belge sur la garantie. Les organisations en question ont constaté que les informations données par Apple en matière de garantie étaient "obscures, incomplètes et ne sont pas adaptées à la législation belge". De plus, Test-Achats estime que certaines mentions sont abusives et trompeuses.


    en gros Apple resterait flou sur la durée des garanties pour refourger des Apple Care.
    Par contre, je ne sais pas si ça existe pour iPhone (ou ibdule en général).

    a lire sur apple.lu (site non officiel)

    Dernière modification par Invité, 04 mai 2012, 21h48.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Tous biens de consommation (sauf qques exceptions) neufs achetés en EU bénéficient d'une garantie légale de 2 années.

      Les enseignes tels que Apple ou encore d'autres magasins en ligne ou même avec pignon sur rue (DARTY, j'en ai fait l'expérience), sont hors-la-loi si ils indiquent une période moindre.

      En cas de souci, et pour un montant de moins de 1870 euros (si mes souvenirs sont bons), tu peux faire appel au juge de paix. La procédure coute 27 euros.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        l'iPhone acheté en Belgique garantie 2 ans, première année c'est Apple qui s'en charge et la deuxième année c'est Mobistar.
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • #5
          j'aimerai bien voir ca ! avec ton iphone de chez mediavandenphotohall va chez Mobistar tu vas voir comment ils vont se marrer lol
          Mobistar ne garanti que ce qui a été acheté chez eux pour le reste ils t'envoient la ou tu l'as acheté

          Commentaire


          • #6
            En théorie pour tout appareil acheté dans l'UE la garantie fonctionne dans n'importe quel pays et dans n'importe quel enseigne tant que l'on a un ticket / facture qui fait preuve
            Apple MacBook Pro 13" - 2,26 Ghz - iPod Nano 6G 8Go Graphite
            iPhone 4S 16Go White 5.1.1 - Mobile Vikings
            Panasonic TZ6

            Commentaire


            • #7
              Je pense que ce que cherche sid_m c'est pas une théorie..

              Commentaire


              • #8
                Et moi je pense que depuis le 5 mai, sid_m ne cherche plus rien

                Commentaire


                • #9
                  Possible aussi mais un forum sert aussi à aider d'autres personnes dans le meme cas

                  Commentaire


                  • #10
                    J'entends bien Golgoth13, mais la question a déjà été posée un bon nombre de fois, il suffit d'utiliser le moteur de recherche du forum pour trouver des fils de discussion qui en parlent. Quant au gars qui pose la question, il n'est même pas revenu donner son retour d'expérience ni dire merci aux gens qui ont pris la peine de répondre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et cela est un autre problème....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X