Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme depuis mise à jour en 5.1.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme depuis mise à jour en 5.1.1

bonjour à tous,

j'ai repris un iphone 4 d'un membre ici même, qu'il l'avait préalablement acheté chez photo hall, mon épouse à fait
    la mise à jour 5.1.1 car l'iphone lui à demandé, et depuis il ne reconnait plus la carte sim, j'ai essayé de restaurer l'iphone et itune me dit que je dois insérer une carte sim valide ,quelqu'un sait comment je pourrais me dépétrer de cette misère?

bien à vous

vincent

Bonjour , la carte sim es une micro sim officielle ou une coupée ?? si c'es une coupée vas cherché une officielle c'es bien mieux .. si c'es deja une officielle alors je sais pas te dire c'es bizarre faudra testé avec une autre carte sim voir si soucis de la sim ou soucis du gsm ..
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

bonjour,
      c'est une officielle proximus, j'ai essayé avec une autre carte et c'est le meme, je viens de contacter le sav d'apple et ils me disent que le gsm et sous garantie jusqu'aujourd'hui alors qu'il aura un an demain, il a été acheté chez photohall louvain la neuve donc ca doit etre 2 ans de garantie non? par contre ils me disent que si je veux il pourra etre réparé si je paie 69 € pour une année d'assistance en plus... déja que leurs produits sont hors de prix... et chez photo hall ils me disent de m'arranger avec apple.... cherchez l'erreur.....

Commentaire

Ca c'es la meilleur photo hall es la pour vendre mais apres pour la garantie ils ne sont plus la ! tu doit voir avec photo hall et non avec apple . quand tu achète une voiture pour ta garantie c'es avec ton garagiste que tu doit voir ça et non avec l'importateur ! Ici c'es le meme ! surtout que apple ne gère RIEN pour les iphone en belgique ! l'apporter chez photo hall qui eux vont le renvoyé aux sav qui n'es pas apple mais SBE ! apple ne fait que de distribuer l'iphone à mobistar qui eux le fournissent aux autres magasin belge ....
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Bonjour Vincent,

Je suis désolée d'apprendre que tu as un problème avec l'iPhone que je t'ai vendu...

J'ai toujours fait toutes les mises à jour et jamais eu aucun soucis...

L'iPhone n'a jamais été jailbreaké... donc je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème...

C'est vraiment bizarre...
          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

recommence l operation 2,3 fois

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
              Bonjour Vincent,

Je suis désolée d'apprendre que tu as un problème avec l'iPhone que je t'ai vendu...

J'ai toujours fait toutes les mises à jour et jamais eu aucun soucis...

L'iPhone n'a jamais été jailbreaké... donc je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème...

C'est vraiment bizarre...
              est-tu aussi proximus ? car peux etre que l'iphone a été activer avec une carte mobistar et base donc voila d'ou viendrais probablement le probleme ...
               I'm an Apple Addict 

Commentaire

Lors de la première année de l'achat, c'est Apple qui gère le SAV soit directement soit via le magasin.
                Lors de la deuxième année, c'est le magasin qui doit gérer le SAV et c'est à l'utilisateur de prouver que c'est un défaut anormal. Et là ton jailbreak a pu causer la panne.
                Lors de la première année, on peut obtenir un échange direct en 3 minutes et sans discussion dans tous les Apple stores. Et si l'iPhone a été acheté en ligne sur le site d'Apple, UPS vient chez vous pour le SAV. Aucune autre marque au monde ne propose ces deux services.
                Maintenant tu as fait un jailbreak de ton appareil. Apple considère alors que tu as perdu ta garantie, si le technicien s'en aperçoit bien sûr. La firme bloque les iPhone qui ont été jailbreakés.
                Pas de chance donc tu n'es plus vraiment dans les conditions. Quelques jours plus tôt et en ayant fait un restore, tu pouvais donc obtenir un échange standard dans n'importe quel Apple store. Mais avec le risque que le technicien ne s'aperçoive du jailbreak. A ce moment là, son humeur aurait été décisive.
                Dernière modification par Poor Ones, 23 mai 2012, 13h09.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Lors de la première année de l'achat, c'est Apple qui gère le SAV soit directement soit via le magasin.
                  Lors de la deuxième année, c'est le magasin qui doit gérer le SAV et c'est à l'utilisateur de prouver que c'est un défaut anormal. Et là ton jailbreak a pu causer la panne.
                  Lors de la première année, on peut obtenir un échange direct en 3 minutes et sans discussion dans tous les Apple stores. Et si l'iPhone a été acheté en ligne sur le site d'Apple, UPS vient chez vous pour le SAV. Aucune autre marque au monde ne propose ces deux services.
                  Maintenant tu as fait un jailbreak de ton appareil. Apple considère alors que tu as perdu ta garantie, si le technicien s'en aperçoit bien sûr. La firme bloque les iPhone qui ont été jailbreakés.
                  Pas de chance donc tu n'es plus vraiment dans les conditions. Quelques jours plus tôt et en ayant fait un restore, tu pouvais donc obtenir un échange standard dans n'importe quel Apple store. Mais avec le risque que le technicien ne s'aperçoive du jailbreak. A ce moment là, son humeur aurait été décisive.
                  Bonjour,

Où as-tu lu que l'iPhone avait été jailbreaké???
                  Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

bonjour , l'iphone n'a jamais été jailbreaké, et tout est arrangéj'ai poussé une gueulante et c'est refait....
                    merci à vous

viny

Commentaire

ca marche aussi avec ma femme lol bien vu

Commentaire

Chargement...
                      X