Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 4S : Problème Pivoter les photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone 4S : Problème Pivoter les photos

Bonjour,

J ai un petit problème donc je ne sais pas résoudre.

Lorsque je transfère les photos de mon Iphone 4s sur le Pc, il y en a des qui ne sont pas droite et lorsque je veux les pivoter il n'accepte pas , j'ai même essayer avec un programme de montage (photofiltre). Il les pivote mais ensuite des que je les mets sur un blog ou sur facebook ils se mettent a l'envers je ne comprend vraiment pas de ou peut venir le problème. Avec mon iphone 4 je n'avais pas ce problème, des que je transférais les photos sur mon pc je savais les mettre droite directement.

Si Quelqu'un serais m'aider a résoudre ce problème sa serait vraiment sympa

Merci

Alors voilà que comment je procède via Photoshop.

J'ouvre la photo, je la pivote et au moment de l'enregistrer, je coche "Enregistrer en tant que copie" et je l'enregistre sur l'original. Maintenant, je ne sais pas si l'option "copie" existe sur Photofiltre.

Commentaire

Le logiciel paint.net permet de remettre la photo à l'endroit et de la sauvegarder tel quel.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Ok merci a vous, je vais essayer. Donc vous devez faire cela a chaque fois?

Commentaire

Pas pour toutes les photos car certaines sont droites mais en effet à chaque fois qu'elles sont à l'envers, je fais ça.

Commentaire

En esperant que la prochaine mise a jour va regler ce probleme

Commentaire

À voir si ce n'est pas fait exprès pour n'utilise que des logiciels Apple.

Commentaire

Chargement...
              X