Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de réseau iPhone/Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de réseau iPhone/Proximus

Salut!

J'ai un problème de changement de réseau quand je passe la frontière Luxembourgeoise que je n'avais pas quand j'étais chez Mobi, une fois que le réseau mobi était détecté je repassais directement dessus via l'iPhone.

Depuis que je suis Proxi, impossible de changer jusqu'à ce que je n'ai plus de couverture du réseau luxembourgeois, c'est assez chiant car je me suis fait baisé une dizaine d'euros de communication à cause de ça.

Même en arrêtant l'iPhone, avion, pas moyen...

Une solution?

PS: Je suis à la frontière donc je le capte toujours...

Merci

Salut,

Je me demande si tu ne peux pas contacter Proximus et demander s'ils ne savent rien faire. Je pense avoir vu un cas similaire sur le forum et que ça a été réglé via ce système.

Commentaire

Be.Chris a raison, on a déjà vu un cas similaire sur le forum...la personne étant sur le territoire belge et donc ayant repassé la frontière..était toujours en raoming et connecté sur le réseau étranger !..je ne me souviens pas s'il avait trouvé unesolution au problème?
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Salut,
        Il suffit de mettre l'iphone en mode de choix de réseau manuel et de le bloquer sur proximus quand tu as passé la frontière ou quand tu en approches et que tu captes déjà proximus. C'est ce que je fais régulièrement et je n'ai pas de surprises.

Commentaire

Merci pour vos réponses?

Comment le bloquer sur Proximus? là j'ai réussi à repasser proxi car je me suis éloigné de 15km de la frontière...

Merci d'avance

Commentaire

Comme Bonisalive te l'a dit,il faut te mettre en manuel et choisir Proximus,après il restera sur Proximus.Toujours lire les réponses dans leur entièreté

Commentaire

Chargement...
            X