Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse processeur 4S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesse processeur 4S

    4S, existe-il une application qui permet de gérer la vitesse du processeur?

  • #2
    Le saviez-vous? Toutes les versions iPhones ont leurs processeurs bridés par Apple. Sans doute pour éviter une usure trop rapide, les surchauffes ou les e

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien.
      Dommage qu'on ai pas la possibilité de faire un réglage maison.
      Et aussi de diminuer la vitesse en mode veille.

      Commentaire


      • #4
        ...Le gain doit être négligeable par rapport à ce que consomment les coms... Avec la partie téléphonie qui bouffe un max de puissance, le cpu doit être peanuts à côté.
        Aux débuts de windows mobile, les processeurs avaient des cadences fixes. L'overclock amenait un confort certain. Ensuite sont apparus les processeurs xscale dont la fréquence était gérée par l'os. Celui-ci adaptait nativement la vitesse en fonction de la demande. Je suppose que les cpu actuels utilisent tjs ces fonctionnalités pour limiter la conso.
        Pour avoir joué à ça sur les premiers qteks, le gain était minime.

        Commentaire


        • #5
          Plus que baisser la fréquence, la chose intéressante et qui pourrais apporter un réel gain, c'est de pouvoir, pendant la veille, limiter les applications tournant en background.
          Je sais que sur mon BB, je peux forcer la veille entre telle et telle heure ....

          Commentaire


          • #6
            Ça existe sur cydia...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Ça existe sur cydia...
              Hello tu pense a quel tweack ?
              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

              Commentaire


              • #8
                Killbackground pour fermer tout ce qui tourne en arrière plan.
                Auto3G qui désactive la 3G quand l'iPhone se met en veille. Il passe alors en edge, c'est suffisant pour le push. Et la 3G se réactive quand on réveille son jouet.
                IScheduler pour activer/désactiver son iPhone à l'heure qu'on veut.
                Faites votre marché

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Killbackground pour fermer tout ce qui tourne en arrière plan.
                  Auto3G qui désactive la 3G quand l'iPhone se met en veille. Il passe alors en edge, c'est suffisant pour le push. Et la 3G se réactive quand on réveille son jouet.
                  IScheduler pour activer/désactiver son iPhone à l'heure qu'on veut.
                  Faites votre marché
                  Va falloir que je JB mon 4S moi. Cela me manque tout ces délires.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X