Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5. Info ou intox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iPhone 5. Info ou intox

Selon un article que je vous livre ci-dessous, la Connectique de l'iPhone 5, ne serai plus la même mais des adaptateurs seraient prévus pour fonctionner avec les produits antérieurs.

Wait And see.........

Les enceintes et chargeurs conçus pour les anciens modèles d'iPhone devront être connectés à un adaptateur pour continuer de fonctionner. Le nouvel iPhone d'Apple, attendu cet automne, devrait intégrer un nouveau connecteur plus petit, incompatible avec la plupart des accessoires vendus...
    SLC Salut Les Copains........

Info je dirais, ça fait plusieurs fois qu'on entend parler d'une réduction de la taille du connecteur.

En même temps d'autres marques sont passées du mini USB au micro USB ... c'est une évolution logique.
    Le gros soucis ici, c'est le nombre d'accessoire ... j'ai une station d’accueil Logitech que j'avais payé relativement cher.
    Maintenant si ils sortent un adaptateur 19--30 pas trop cher ça me va....

Commentaire

Et bien apparemment c'est décidé, Apple va changer la connectique. Il semble que la firme réfléchit à fournir un adaptateur avec les nouveaux produits......... A voir

SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Perso je trouve cela bizarre : tout le monde fait scandale car apple vas changé sa connectique ... quand tous les autres constructeurs on fait le meme il y a quelques années personnes ne sait pleins.... maintenant soyons claire il ne faut pas en vouloir à apple : encore une fois comme bien souvent merci a l'europe ! car c'es elle qui as voulu que les constructeurs utilise un format unique de prise donc apple n'as pas le choix si ils veulent continué a vendre en europe... sois disant d'ares les dirigeant européen cela coutrait moins chere au consommateur !!! ils ont eut combien de dessous de table pour cette ânerie ?!?

comme bien souvent le consommateur es pris pour un pigeon et tout de suite on dits que c'es à causse du constructeur ! on ne vas pas voir plus loins si l'U-E n'as pas fait une loi à la con .......
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Je suis pas trop d'accord avec ton raisonnement Chris,il faut voir cette évolution a long terme! Imagine, quand tous tes joujoux seront tous compatibles avec un chargeur unique, fini 2 voir 3 chargeurs de voiture différents, trifouiller dans ton tiroir pour trouver le chargeur de tel machine! Plus qu'un câble branché sur ton pc, il sera utilisable, pour ton ipad, smartphone, gps... et tu trouve que c'est pas une belle évolution????
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

bah vous connaissez les amerloques, ils font leurs trucs indépendamment des autres donc voir venir un micro usb, j'en doute vraiment très fort.. cela restera pareil ou alors ce sera une nouvelle connectique made by apple.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              Perso je trouve cela bizarre : tout le monde fait scandale car apple vas changé sa connectique ... quand tous les autres constructeurs on fait le meme il y a quelques années personnes ne sait pleins.... maintenant soyons claire il ne faut pas en vouloir à apple : encore une fois comme bien souvent merci a l'europe ! car c'es elle qui as voulu que les constructeurs utilise un format unique de prise donc apple n'as pas le choix si ils veulent continué a vendre en europe... sois disant d'ares les dirigeant européen cela coutrait moins chere au consommateur !!! ils ont eut combien de dessous de table pour cette ânerie ?!?

comme bien souvent le consommateur es pris pour un pigeon et tout de suite on dits que c'es à causse du constructeur ! on ne vas pas voir plus loins si l'U-E n'as pas fait une loi à la con .......
              On peut voir la chose de l'autre côté aussi : pourquoi Apple n'a t'il pas fait comme les autres constructeurs c'est-a-dire changer de connectique dés que l'Europe a voté la loi ? Et puis, personne n'empêche Apple de mettre un deuxième port sur ses appareils.

Je trouve également que c'est une bonne idée d'avoir mis un format unique car les différents chargeurs qui s'accumulaient avec un prix exorbitant si tu devais le remplacer.

Commentaire

Pourquoi Apple ne passe pas sur un Micro Usb ?? Pcq son port est breveté....
                Donc tout les fabriquants passent systématiquement à la casse pour n'importe quel accessoire compatible iDevice.
                En plus le jour ou l'iPhone passe sur du Micro Usb, il n'y aura plus aucune différence entre les périphériques "made for iPhone" et n'importe quel accessoire Android ou autre ....

C'est Apple pardi, faut maintenir une certaine différence (think different) et un certain élitisme (I'm a mac, I'm a PC) ....

Commentaire

iPhone 5. Info ou intox

Obligé qu'ils soient fourni avec des adaptateurs anciennes broches ou du moins que cela existe.
                  Je suis prêt à l'acheter mais si tous mes matos compatibles dock ne fonctionnent plus, je n'y passerai pas. Et je pense pas être le seul dans le cas.

Commentaire

Chargement...
                  X