Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 5 serait déjà sorti aux usa ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iphone 5 serait déjà sorti aux usa ????

    il parait que l'iphone 5 serait déjà sorti aux USA par rapport à une connaissance et qu'aucunes applications achetées pour l'iphone 4 ou 4s ne seraient compatibles avec wait and see

  • #2
    gros fake .... totalement impossible ...

    Commentaire


    • #3
      j'espère que c'est un fake et que l'officiel sera au top

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr que c'est une connerie, je ne sais pas quel abrutis t'as informé de ça ...

        Le jour où il sortira tu le verras partout dans les journaux du monde entier et y compris RTL, RTBF, La Meuse, etc. Il y a des rumeurs, des photos, des vidéos d'un prétendu iPhone 5 mais on ne sait rien d'officiel.

        Pour les applications achetées, il y aura une mise à jour si elles ne sont pas compatibles avec le téléphone et tu ne devras pas les racheter ...


        En théorie, il devrait être présenté en septembre.

        Commentaire


        • #5
          et bien vous avez tout faux il est sorti et j'ai déjà réussi à m'en procurer un il est super ecran souple et tout j'ai payé 1500 dollars

          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Autant pour moi ... je me suis trompé !

            Commentaire


            • #7
              Ou alors c'est un exemplaire oublié dans un bar ! ...

              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • #8
                Mdr ça doit être ça

                Commentaire


                • #9
                  Ou une copie made in china vendue comme iPhone 5 avec un autre système d'exploitation ce qui expliquerait l'incompatibilité des applications...
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • #10
                    olivierdo fais attention, il y a un copyright pour la forme et le bouton home de l'iphone.... si tu ne veux pas avoir des problemes avec Apple, oublie pas de mettre le mot "specimen" sur ta photo
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X