Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment créer un compte apple ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment créer un compte apple ?

voila j'essaye de créer un compte apple - itunes , je remplis tout le formulaire avec toutes les questions puis a la fin on demande le mode de payement visa , mastercard ,et l'autre que j'ai oublié , mais je n'ai pas de carte de crédit juste une carte de banque normale belfius , ou on peut aussi mettre le numero d'une carte prepayée que l'on achete dans les magasins mais je n'en ai pas encore , y a vraiment pas moyen de s'inscrire sans mettre un de ces renseignements ? et aussi dois je d'habord télécharger itunes sur mon ordi avant d'essayer de le connecter ?
    Merci d'avance pour votre aide car la je rame un peux car je n'ai jamais eu de produit apple

une piste ici
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

merci , j'ai reussi a creer un compte mais je voudrais syncroniser mes contacts gmail mais je dois trouver dans itunes mon iphone et l'onglet info mais je le trouve pas ? une idée aussi ???

Commentaire

oui, je me souviens que pour mon ipod, j'ai galéré pour voir mes contacts gmail...et par itunes..si je faisais bien synchroniser, et que je voyais mon ipod..les contacts n'arrivaient pas
        essaie cette méthode..donc pas par itunes, mais l'iphone connecté enWIFI
        Comment synchroniser ses contacts Gmail avec ceux de son iPhone ?

Pour cela, rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone. Là, choisissez Mail, Contacts, Calendrier.
        Après avoir cliqué sur Ajouter un compte puis Microsoft Exchange, vous découvrez cet écran :
        Là, indiquez dans les champs suivants :
        • Adresse : votre adresse e-mail
        • Domaine : rien
        • Nom d’utilisateur : votre adresse e-mail
        • Mot de passe : vous êtes le seul à le connaître
        • Description : la façon dont vous voulez appeler cette section. Contacts Gmail est une idée.

Après avoir cliqué sur le bouton Suivant en haut à droite, vous découvrez ce nouvel écran :
        Dans le champ Serveur, indiquez la valeur suivante : m.google.com
        Puis, cliquez sur le bouton OK pour valider tout ça.
        Il ne vous restera plus qu‘à activer la rubrique Contacts de cette zone pour lancer la synchronisation. Rendez-vous maintenant dans vos contacts Gmail puis y voir s’afficher votre carnet d’adresse
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

merci taraceboulba, bien que je ne sois pas le demandeur,comme je reçois le iphone 4s demain,tes indications me srront surement utile

Commentaire

Chargement...
          X