Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours !

    Bonjour

    Mon iPhone 4s vient depuis ce matin, au moment ou je l'ai allumé, de faire ceci il s'allume, s'éteint, s'allume,s'éteint,s'allume etc....

    Je n'ai même pas le temps de "déverrouiller"

    Je ne parviens non plus à l'éteindre !

    Que puis je faire?
    L'Horloge tourne, mais le Temps perdu ne se rattrape pas.

  • #2
    Bonjour,
    Essayer de maintenir le bouton home ( celui du bas sur face avant ) et le bouton du haut (sur la tranche supérieure )enfoncés pendant quelques secondes il devrait redémarrer.
    Bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      il fait la guirlande pas encore noël pourtant
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Enlève la batterie...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dav972 Voir le message
          Enlève la batterie...

          J'avais pensé le même lol mais j'ai évité

          Commentaire


          • #6
            La batterie ne sais pas s'enlever! c'est un iPhone Apple donc fermé.
            Envoyé par dav972 Voir le message
            Enlève la batterie...
            L'Horloge tourne, mais le Temps perdu ne se rattrape pas.

            Commentaire


            • #7
              Grand merci la batterie s'étant vidée, il a arreter. J'ai rechargé, et tout est à new normal.

              Envoyé par Stéphane Voir le message
              Bonjour,
              Essayer de maintenir le bouton home ( celui du bas sur face avant ) et le bouton du haut (sur la tranche supérieure )enfoncés pendant quelques secondes il devrait redémarrer.
              Bonne chance.
              L'Horloge tourne, mais le Temps perdu ne se rattrape pas.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par compas Voir le message
                La batterie ne sais pas s'enlever! c'est un iPhone Apple donc fermé.
                Euh... Pas évident à faire passer l'ironie et le second degré par écrit, pourtant je pensais que le smiley donnait l'intonation...
                Luko avait compris

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dav972 Voir le message
                  Euh... Pas évident à faire passer l'ironie et le second degré par écrit, pourtant je pensais que le smiley donnait l'intonation...
                  Luko avait compris
                  Faire de l'ironie et du second degré avec un nouveau membre et de plus qui a 67 ans c'est peut-être un peu facile...
                  Passe une bonne après-midi.

                  Commentaire


                  • #10
                    bien dit stéphane "next géneration"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Stéphane Voir le message
                      Faire de l'ironie et du second degré avec un nouveau membre et de plus qui a 67 ans c'est peut-être un peu facile...
                      Passe une bonne après-midi.
                      N'oublions qu'il s'agit malgré tout d'humour... Bon après-midi également

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Stéphane Voir le message
                        Faire de l'ironie et du second degré avec un nouveau membre et de plus qui a 67 ans c'est peut-être un peu facile...
                        Passe une bonne après-midi.


                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par dav972 Voir le message
                          N'oublions qu'il s'agit malgré tout d'humour... Bon après-midi également
                          C'est bien comme cela que je l'avais pris,mais toi et moi nous sommes depuis quelques années sur Astel et nous nous sommes imprégnés de l'humour ( parfois et même souvent un peu lourd de certains membres ) et que "compas" demandait simplement de l'aide,enfin il s'en est sorti et çà c'est le principal.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Stéphane Voir le message
                            C'est bien comme cela que je l'avais pris,mais toi et moi nous sommes depuis quelques années sur Astel et nous nous sommes imprégnés de l'humour ( parfois et même souvent un peu lourd de certains membres ) et que "compas" demandait simplement de l'aide,enfin il s'en est sorti et çà c'est le principal.
                            Au temps pour moi dans ce cas, et bienvenue à Compas au passage

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X