Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection Iphone 4s Silicone ou Polycarbonate ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection Iphone 4s Silicone ou Polycarbonate ?

    Bonjour à tous,

    J'explique mon problème, sur mon 3gs, j 'avais une protection en polycarbonate avec le dessous détachable pour dockin station mais le problème c'est que ça a fait des traces sur les cotés en alu.
    Sur mon 4 j'avais mis une protection semi rigide en tpu Puro et la les bords en alu ont un aspect foncé comme ci la matière du plastique avait déteint sur le contour en alu de l iphone.

    Alors quelle est selon vous la meilleure solution pour mon nouveau 4s ?

    Merci
    Dernière modification par Dual band, 28 septembre 2012, 19h50.

  • #2
    Merci à tous pour le nombre impressionnant de réponses

    Commentaire


    • #3
      Un téléphone c'est fait pour vivre. Si tu veux une protection style char d'assaut ça existe. Certains se contentent de rien ou d'un simple film sur l'écran ou un body guard. Pour moi la meilleure protection c'est sans protection. Il se patine dans la poche et je fais attention aux coups. Ça me va comme ça. Mais certains utilisent une loupe pour regarder leur brol avant de dormir. De quelle catégorie es-tu? Poser une question aussi vague est un gage de non réponse.
      Une protection ça se choisit selon son besoin et son attention.
      Pour ton 3GS il n'y a pas d'alu mais un contour chromé.
      Pour le 4, un coup de tissu imbibé d'un produit pour lustrer le métal et il sera comme neuf. Et si un coup apparaît, un petit coup de polisseuse dremel et effacé.
      Faut arrêter de vénérer les téléphones, il y a des choses plus importantes dans la vie

      Commentaire


      • #4
        Idem pour le papier toilette ... molletonné ou non ?

        Commentaire


        • #5
          Si tu as des hémorroîdes c'est mieux du molletonné,sinon le moins cher fait l'affaire...

          Commentaire


          • #6
            Tamponner, pas frotter!

            Commentaire


            • #7
              Je me doutais que tu allais répondre Boni et je t'en remercie. J'avais même pensé t'envoyer un mp pour te poser la question car tes avis sont toujours des plus pertinents mais je ne voulais pas te déranger.
              Alors je précise je ne suis pas des gens qui inspectent à la loupe avant d'aller dormir, mais j'aime bien le garder en bon état quand même et avec le tpu l'aspect n'était pas vraiment joli. Peux tu me donner le nom, en mp si tu veux, d'un produit ?
              Je comptais l'utiliser sans protection mais la prise en main ne me parait pas top, peut être du fait que je me suis habitué à un certains volume avec la protection.

              Commentaire


              • #8
                Idem pour le papier toilette ... molletonné ou non ?


                Ah mince, tu as pris mon sujet sur un prochain topic que je voulais ouvrir
                Bon week end à tous !

                Commentaire


                • #9
                  Salut Dual Band
                  Pour moi uniquement Screen protector Brando (4s) et parfois sachant que je ferai des bêtises de bourlingueur je l'adosse d'un étui TPU Muvit. Comme dirait Bonisalive ... ma patine reste impeccable
                  Bon w.e. et rouleau à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je devais en mettre une ce serait un truc genre bumper transparent. Mais comme j'ai une docking angry bird, une dock Apple et un support Tom Tom rien n'est utilisable avec une protection.
                    Silicone absorbe (on y revient au pq) les chocs, polycarbonate pas.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X