Annonce

Réduire
Aucune annonce.

housse portefeuille iphone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• housse portefeuille iphone 5

BONSOIR

désolé d avance si je ne suis pas dans la bonne section

je recherche pour mon futur joujou (il arriveras bien un jour , hein mobi ) une housse portefeuille ou je pourrais glisser mes cartes de banques et mes billets ? quel modèle me conseillez vous ?

merci

Salut,

En cuir c'est le top : http://www.senacases.com/apple/iphone-5-cases/

Néanmoins je trouve que ce n'est pas une bonne idée de mettre ses œufs dans le même panier. Une housse portefeuille quand tu téléphones montre ce que tu as en mains : une belle carte visa, amex, un lingot d'or, une carte du ps, bref un tas de choses précieuses qui sont ostensiblement exposées. Un truc à se le faire arracher...

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,

En cuir c'est le top : http://www.senacases.com/apple/iphone-5-cases/

Néanmoins je trouve que ce n'est pas une bonne idée de mettre ses œufs dans le même panier. Une housse portefeuille quand tu téléphones montre ce que tu as en mains : une belle carte visa, amex, un lingot d'or, une carte du ps, bref un tas de choses précieuses qui sont ostensiblement exposées. Un truc à se le faire arracher...
      " Une carte du PS " ... Tu appelles cela " une chose précieuse " toi ?

Je ne me suis pas fait mal à la Visa Gold . J'ai acheté ce modèle : http://dx.com/p/wallet-style-protect...110833?item=77 Le prix est super-mini, mais la qualité est au rendez-vous. Solide, pratique, super look, rien à dire.

Il y a de la place pour 3 cartes et on peut mettre d'autres choses en-dessous des cartes vu qu'il y a une poche. Des billets de banque p.e Je fais très attention où et devant qui je le sors, je n'ai pas envie qu'une " chance " ou un barakis ait des envies qu'il ne se peut s'offrir autrement que par le crime.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Merci mais malheureusement pas compatible iphone 5

Commentaire

il y a un report sur cette housse sur belgium iphone et ca a l'air bien pour celui qui cherche ce genre de choses!
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par bigbang Voir le message
            Merci mais malheureusement pas compatible iphone 5
            Pas sur ... Un 4S flotte dedans... Le 5 est plus grand de combien de cm ?
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bcp plus smart il y a la Bookbook qu'on espère voir sortir pour le 5 : http://twelvesouth.com/products/bookbook_iphone/
              J'en ai une pour mon 4S, je la sors de temps en temps, ça pose son homme

Commentaire

ily a 8 mm en hauteur ! donc vraiment peu ......
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Quand je vois tout cela, ca me rend triste de voir des gens payer 800€ pour un truc qu'il cache dans des housses super grosse .. .. enfin chacun ses gouts ! Sur ce bonne recherche
                  Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                  Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                    Quand je vois tout cela, ca me rend triste de voir des gens payer 800€ pour un truc qu'il cache dans des housses super grosse .. .. enfin chacun ses gouts ! Sur ce bonne recherche
                    689.99 euros

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                      Ils ne le cachent pas. Ils le protègent.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je crois avoir trouvé ce que tu cherchais:

Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Chargement...
                        X