Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT : Réparation iPhone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• URGENT : Réparation iPhone

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me réparer mon iPhone 4.

Il y a l'écran à changé (chose qui est sur étant donné qu'il est fêlée) mais éventuellement une autre pièce car plus d'image du tout ..

Je suis de la région de liège mais je me déplace sans aucun problème.

Je suis en effet assez "pressé" dans le sens ou j'aimerais offrir cette iphone pour noel (Bah oui, on recycle hein ).

Merci à vous de votre aide.

Belwatech - Réparation Smartphones en moins d'1h, Tablettes et Informatique - Transfert de données et Récupération de données - 02/751.84.50 - Chaussée de Bruxelles 520a, 1410 Waterloo

Belwatech, Waterloo (Belgien). Gefällt 10.352 Mal · 12 Personen sprechen darüber · 46 waren hier. Entreprise de réparation de smartphones, tablettes et informatique.

Service RAPIDE ! et super efficace !

Commentaire

Sinon tu peux le faire toi même en commandant les pièces et en suivant les tutoriaux de réparation sur ce site: http://www.ifixit.com/
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Bonjour,

Tu peux faire réparer ton iphone sans avoir à te déplacer, seulement en l'envoyant via la poste. Voici le site internet qui te le fait en 48 heures ! Ou 30 minutes si tu te rends sur place (Metz).

Courage, A+

Commentaire

Envoyé par Audrey57100 Voir le message
          Bonjour,

Tu peux faire réparer ton iphone sans avoir à te déplacer, seulement en l'envoyant via la poste. Voici le site internet qui te le fait en 48 heures ! Ou 30 minutes si tu te rends sur place (Metz).

Courage, A+
          Je suppose que depuis novembre 2012, il a eu l'occasion de procéder à sa réparation urgente ! ...
          Merci pour ce site néanmoins ...

Commentaire

Bonjour,

J'ai fait remplacer mon écran chez cartronics à Wavre, super service et fait dans l'heure et pour 95€ :-)

a+

Oupsss je n'avais pas vu la date et je ne sais pas supprimer le message....
            Dernière modification par rafaele92, 27 novembre 2013, 18h49.

Commentaire

Chargement...
            X