Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est mon jour de bonté, la 4G sur Iphone 5 pour tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est mon jour de bonté, la 4G sur Iphone 5 pour tous

Je comprends pas ( ou n'ai pas trouvé) pouquoi vous avez pas la 4G sur vos iPhones.

3 minutes, une connection avec Itunes et c'est fait.

A Wavre je monte à 51 ou meme 55.000 au lieu des 17 / 18.000 de la 3G. Plusieurs memebre l'ont vu d'eux meme...

Allez, cest en flamand ( tout Anvers l'a) mais tellemebt facile que cà se fera en moins de 3 minutes.

Et merci hein !!

Et bon amusement. Bon dimanche d'amusement.

Pas de jailbreak necessaire, ne change RIEN a vos paramètres. Un seul inconvenient, plus de MMS, mais qui en fait encore avec un iphone quand on a iMassages et Whatsapp...
    Dernière modification par Invité, 10 mars 2013, 13h02.

C'est loin d'être nouveau et pour ma part cela fait 1 mois et demi que j'ai la 4G.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Désolé d'avoir dérangé pour rien alors, et merci a toi de l'avoir partagé sur Astel.

Commentaire

Sans vouloir être désagréable, la grande majorité de membre Astel qui possède un iPhone 5 connaissait cette astuce.
        Jette un oeil ici : http://forum.astel.be/showthread.php...Belgique/page7

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
          Je comprends pas ( ou n'ai pas trouvé) pouquoi vous avez pas la 4G sur vos iPhones.

3 minutes, une connection avec Itunes et c'est fait.

A Wavre je monte à 51 ou meme 55.000 au lieu des 17 / 18.000 de la 3G. Plusieurs memebre l'ont vu d'eux meme...

Allez, cest en flamand ( tout Anvers l'a) mais tellemebt facile que cà se fera en moins de 3 minutes.

Et merci hein !!

Et bon amusement. Bon dimanche d'amusement.

Pas de jailbreak necessaire, ne change RIEN a vos paramètres. Un seul inconvenient, plus de MMS, mais qui en fait encore avec un iphone quand on a iMassages et Whatsapp...
          décidément ta bonté de perdra

Commentaire

C'est mon jour de bonté, la 4G sur Iphone 5 pour tous

Valable que pour le 5 ou le 4s aussi?

Commentaire

Envoyé par sapphire Voir le message
              Valable que pour le 5 ou le 4s aussi?
              L'IPhone 4S ne dispose pas de la technologie 4G....

Commentaire

Merci pour l'astuce ça fonctionne bien sur mon iPhone 5 et le partage de connexion fonctionne toujours.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
                  Merci pour l'astuce ça fonctionne bien sur mon iPhone 5 et le partage de connexion fonctionne toujours.
                  Mais attention plus de MMS

Commentaire

Qui utilise encore les mms de nos jours?
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

J'utilise pas le MMS mais parfois j'en reçois et là c'est un peu embêtant

Commentaire

j'ai éliminer mes contacts qui utilisent des mms lol

Commentaire

Je viens juste de le faire, partage de connection toujours disponible.

Ce qui est bien c'est que quand on désactive le switch LTE on passe en 3G (si dispo) et pas en EDGE directement ce qui permet je pense d'économiser la batterie car il cherche pas tout le temps la 4G.

Je me sens un peu comme Astérix dans son village (ici Wemmel) les troupes romaines (La 4G) sont partout à 500 mètres autour de moi....

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Bonsoir

J'ai essayé la manipulation sous windows 8. Mais impossible de choisir mon fichier ipcc car il n'apparait pas à l'écran.

Que dois-je faire ?

Merci

J'ai trouvé .... Mettre le programme Itunes en mode de comptabilité Windows Vista.
                            Dernière modification par nath, 25 mai 2013, 23h19.
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                              Mais attention plus de MMS

perso ca fais quelque mois que j'ai fais cela, et point de vu mms j'ai aucun problème en envoie comme en recevoir!!!

Commentaire

Chargement...
                              X