Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV Iphone 5 chez The Phone House

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAV Iphone 5 chez The Phone House

    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai acheté un Iphone 5 il y a un peu plus de 4mois et mauvaise surprise, la semaine dernière, ce dernier ne s'allume plus et ne se charge plus. Je l'ai rapporté au Sav de chez TPH.

    - Quel est le temps de délai en supposant qu' Apple m'en renvoie un nouveau. ( Les vendeurs étaient confiants quant au remplacement du smartphone )

    - J'ai aussi demandé s'il y avait remplacement, d'acquérir un Iphone Blanc n'étant pas fan du noir.. Pensez-vous qu'Apple pourrait me faire ce plaisir?

    Merci,
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

    Anciennement Alex W810i

  • #2
    Salut,

    Aucune idée concernant la durée du remplacement si remplacement il y a.

    Concernant le souhait de changement de couleur, j'en doute fortement !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , pour ce qui es du changement de couleur ca équivaut à croire au père noel ....

      pour le delai compte 3 semaines ....
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        De mon côté, lorsque j'avais rencontré un problème avec mon iPhone 5, je suis passé chez MacLine qui travaille directement avec le SAV Apple.

        Le délai de remplacement qui m'avait été indiqué était de 2 à 3 semaines et finalement la semaine suivante, mon nouvel iPhone m'attendait en boutique.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire

        Chargement...
        X