Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synchro. 2 Iphones

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Synchro. 2 Iphones

Bonjour,je possède un 4S et un 5 je voudrais avoir exactement la même chose sur les 2,contacts,calendriers,applications et tutti quanti.Comment faire?
    Merci pour votre aide.
    PS:solution éprouvées.Merci.

Réglages , iTunes Store/app store , et voilà tu y est ;-)
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Bonjour,celà ne règle que le problème de musique,moi j'aimerais avoir tout en parallèle.Merci.

Commentaire

Je pense que la seule manière est de faire une sauvegarde de l'un à restaurer sur l'autre. Mais ça devient vite lourdingue à gérer.
        En fait si tu utilises les clouds (iCloud ou gmail etc) pour to ce qui est agenda contacts signets taches etc, et ensuite iTunes pour musique et photos (utiliser les albums et listes de lecture) ça fait ce que tu demandes sauf...pour les apps.

Commentaire

Justement,c'est avec les apps que j'ai le plus de problème.Merci encore peut-être que la lumière viendra d'ailleurs.Celà devrait quand même être possible.Je ne demande pas une synchro entre Androïd,BB et IOS mais de IOS à IOS et en plus en passant par un Mac et Itune.Les lois du commerce....C'est se f....e de la g...e du monde.
          Bon week end.

Commentaire

Salut Stéphane,
            Je me demande combien de personnes ont un intérêt à avoir la fonctionnalité que tu cherches... Tu aurais une maladie orpheline que ca ne m'étonnerait pas
            Et puis tu peux activer le téléchargement auto des nouvelles apps, ce qui ajouterait automatiquement tes utilitaires préférés, à toi de virer les indésirables manuellement...

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Salut Stéphane,
              Je me demande combien de personnes ont un intérêt à avoir la fonctionnalité que tu cherches... Tu aurais une maladie orpheline que ca ne m'étonnerait pas
              Et puis tu peux activer le téléchargement auto des nouvelles apps, ce qui ajouterait automatiquement tes utilitaires préférés, à toi de virer les indésirables manuellement...
              En fait depuis peu je vis à l'étranger 6 mois par an,je trouve plus facile d'avoir 2 gsm que de changer de carte sim.Voilà pourquoi je cherche une solution.Mais je savais à l'avance que tu allais me tomber sur le paletot,à 60 balais on ne se refait plus.De plus pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.Bonne fin de we.
              Dernière modification par Stéphane, 12 mai 2013, 06h14.

Commentaire

Chargement...
              X