Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation de votre Iphone ou autres produits Apple.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réparation de votre Iphone ou autres produits Apple.

Cela peut toujours servir.....je viens de trouver cette société sur Bruxelles

Si la réputation des produits Apple n'est plus à faire, ils ne sont pas à l'abri de problèmes techniques. iClinique, l'expert Apple, solutionnera vos problèmes.

apparemment les prix pratiqués sont intéressants par rapport à d'autres.

cette societe s'occupe de la réparation de vos iPod, iPhone, iPad, MacBook et iMac.
    SLC Salut Les Copains........

deja u a faire a eux pour un macbook aucun souci et rapide et prix resonable
    iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

Hello,
      la vitre de mon ipad2 s'est cassé (chute). iclinique demande 160€, est-ce raisonnable?
      Merci

Commentaire

C'est juste le remplacement de la vitre ? Je n'estime pas ça être un prix raisonnable.... La vitre est à + ou - 45€ : Il y a quand même un max de marge derrière...

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

oui, c'est juste la vitre...
          tu es sûr que le prix de la vitre est à 45€ +/-?

Commentaire

moi je trouve ça très chère ! un écran iPhone 5 avec 5 vises a retirer facturé 250€ alors qu'un écran ne coute que 59€ ca fait chère 200€ pour 15min de travail !

Commentaire

Chargement...
            X