Bonjour ,
Voila j ai acheter un iphone 5 chez allo telecom avec leur pack qui comprend un baffle gratuit
Une fois rentrer chez moi j ouvre la boîte je m aperçois que c est un modèle uk , et que le numéro d iemi ne correspond pas avec celui de la facture , sur les papier de l assurance complémentaire le numéro correspond , mon problème est que ayant acheter un iphone en belgique j aimerais avoir un modèle Bénélux
Mais le gérant ne veux rien entendre .
Ai je le droit a réclamer un échange ou pas
Est ce que qq d autre est dans le cas ?
Merci a vous pour votre aide
Merci
Voila j ai acheter un iphone 5 chez allo telecom avec leur pack qui comprend un baffle gratuit
Une fois rentrer chez moi j ouvre la boîte je m aperçois que c est un modèle uk , et que le numéro d iemi ne correspond pas avec celui de la facture , sur les papier de l assurance complémentaire le numéro correspond , mon problème est que ayant acheter un iphone en belgique j aimerais avoir un modèle Bénélux
Mais le gérant ne veux rien entendre .
Ai je le droit a réclamer un échange ou pas
Est ce que qq d autre est dans le cas ?
Merci a vous pour votre aide
Merci
Commentaire