Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème achat I5 allo telecom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème achat I5 allo telecom

Bonjour ,

Voila j ai acheter un iphone 5 chez allo telecom avec leur pack qui comprend un baffle gratuit
    Une fois rentrer chez moi j ouvre la boîte je m aperçois que c est un modèle uk , et que le numéro d iemi ne correspond pas avec celui de la facture , sur les papier de l assurance complémentaire le numéro correspond , mon problème est que ayant acheter un iphone en belgique j aimerais avoir un modèle Bénélux
    Mais le gérant ne veux rien entendre .

Ai je le droit a réclamer un échange ou pas
    Est ce que qq d autre est dans le cas ?

Merci a vous pour votre aide
    Merci
    Dernière modification par cind, 22 mai 2013, 11h26. Motif: Régler

il aurais quand meme été sympa de laisser le probleme et les solution apporter car pour les membres sur astel y a eu un probleme chez allotelecom et on n'en connais pas le contenu et ni la solution

alors pq venir se plaindre ici et de regler le probleme .... enfin ses peux sympa

Commentaire

J remettrai le post quand je rentre

D ailleurs a mon avis c est pas pret d etre régler , personne ne sais comment contacter un responsable commercial

Commentaire

Voila j ai eu un responsable qui m a répondu , apparement ce sont des version uk avec se pack mais ca ne change rien pour la garantie de 2 ans ici en belgique , pour ce qui est du numéro d iemi le magasin vas me refaire une nouvelles facture

Merci

Commentaire

Chargement...
        X