Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 5 + imprimante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone 5 + imprimante

Bonjour les amis, je voulais savoir si quelqu'un saurait m'informer sur une bonne imprimante (jusqu'à 150€ :$) qui fait e-print (possibilité d'imprimer depuis des smartphones/tablettes). Car j'en ai vu beaucoup, mais étant novice dans ce domaine, je ne sais laquelle choisir.
    Merci d'avance pour votre aide.

Pour 70, 90€ ou moins (promotion), tu peux trouver ton bonheur et à ce prix, ce sera des imprimantes trois en un, c'est à dire imprimante, copieur et scanner. Plusieurs marques sont valables mais HP n'est pas mal du tout.

Chose importante pour toi c'est qu'elle soit en wifi eprint.

si tu n'es pas loin d'un média markt, va faire un tour, tu pourras mieux te faire une idée et obtenir tous les renseignements nécessaires. Je parle de ce magasin pour le choix de plusieurs marques.........

tiens nous au courant.
    SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Oui, dès la semaine prochaine j'irai faire un tour!
      Merci

Commentaire

Salut,
        J'ai une hp trois en un, e-print. Je scanne et j'imprime sans soucis avec ipad. L'avantage des hp c'est que la tête d'impression est sur la cartouche et donc elle est changée avec la cartouche : pas d'encrassement au fil du temps.

Commentaire

Pour l'impression via e-print, il faut passer par une app du constructeur non?

Pour une imprimante qui fonctionne directement sans app intermédiaire, il faut qu'elle soit compatible "AirPrint"..
          Voici une petite sélection..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Tout à fait Mordheim. E-print est apparu chez HP et c'est via un utilitaire HP. Il fut remplacé lors d'un upgrade iOS par airprint.

Commentaire

Merci à vous de vos réponses. J'irai voir ça de plus près au magasin. Session d'examens pour l'instant. :P

Commentaire

Envoyé par t1emlo Voir le message
                Session d'examens pour l'instant
                tu as raison, c'est le plus important. Après tu as auras tout le temps nécessaire pour te faire plaisir........

bonne *****
                SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Je possède celle ci nickel http://www8.hp.com/be/fr/products/pr...ml?oid=5241239

Commentaire

Chargement...
                  X