Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 5 plier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone 5 plier

Bonjour, j'ai un iphone 5 acheter chez mobistar. Mais un jour mon pantalon était fort serrer et l'iPhone c'est plier très légèrement depuis sa le bouton - ne fonctionne. Donc naturellement je vais au mobistar center et le technicien Mobistar a tout de suite su que l'iPhone était plier juste en lui disant que le bouton - n'allait plus, il me dit qu'il peut l'envoyer en reparation mais si la société remarque qu'il est plier il me le renverrons pas réparer et avec sa une facture de 36€. Donc ma question est que si mon iphone est acheter chez Mobistar puis-je allé à l'Apple store de Cologne le faire réparer ou remplacée?

Merci d'avance pour vos réponse. Rouki

Envoyé par rouki Voir le message
    Bonjour, j'ai un iphone 5 acheter chez mobistar. Mais un jour mon pantalon était fort serrer et l'iPhone c'est plier très légèrement depuis sa le bouton - ne fonctionne. Donc naturellement je vais au mobistar center et le technicien Mobistar a tout de suite su que l'iPhone était plier juste en lui disant que le bouton - n'allait plus, il me dit qu'il peut l'envoyer en reparation mais si la société remarque qu'il est plier il me le renverrons pas réparer et avec sa une facture de 36€. Donc ma question est que si mon iphone est acheter chez Mobistar puis-je allé à l'Apple store de Cologne le faire réparer ou remplacée?

Merci d'avance pour vos réponse. Rouki
    bonsoir , tout dépend de la date d achat

Commentaire

Envoyé par bigbang Voir le message
      bonsoir , tout dépend de la date d achat

Aucun soucis avec la date d'achat : iphone 5 donc d'office il a moins d'un an ! donc pour moi pas de soucis mais il risque aussi de le voir qu'il es plié.....
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        Aucun soucis avec la date d'achat : iphone 5 donc d'office il a moins d'un an ! donc pour moi pas de soucis mais il risque aussi de le voir qu'il es plié.....
        Merci pour vos réponse. Mais y a quelque tant j'ai vu qu'ils on remplacer l'iPhone d'une personne qu'il avait plier plus en s'asseyant dessus, moi sa se vois même pas il faut regarder avec une règle donc je me dit j'ai mes chance . Si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi qu'il le dise.

Commentaire

Chargement...
        X