Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix de l'Iphone 5 sur Liège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix de l'Iphone 5 sur Liège

Hello à tous,

Je vais sans doute poser une question un peu bête.

Quel est le magasin qui vend l'iphone5 le moins cher hors abonnement lié?

D'avance merci pour vos bons tuyaux

Mediamarkt : 689 au lieu de 699.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Mediamarkt : 689 au lieu de 699.
      Il est partout à 689€ sauf sur l'Apple Store en ligne.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Pour ceux que cela intéresse je l'ai acheté au Mediamarkt de Herstal à 649 euros! Noir - 16 gigas.
        Merci à vous
        On peut fermer le topic je pense.
        Merci.

Commentaire

575 mediamakt jemappes

Commentaire

Sur Belgium iPhone, ils annoncent le blanc 16 GB à 639 euros dans les MediaMarkt.
            Dommage qu'ils ne vérifient pas plus leurs infos avant de les publier.
            Actuellement il s'agit bien du noir à 649 euros.

Commentaire

L'iPhone 5 blanc était bel et bien à 639€ chez Mediamarkt, j'avais vérifié au moment de la publication en le plaçant dans mon panier mais il s'est épuisé en quelques heures visiblement

Commentaire

Cette promotion sur le blanc n'a été que très éphémère chez Media Markt certainement à cause d'un stock très faible. Tout le monde n'a pas 639 euros à dépenser dans la journée même. Mais j'avoue ne pas comprendre le pourquoi de cette promotion si rapidement abandonnée. Pour vider les rayons de vieux iPhone blancs qui y trainaient depuis quelques mois? Ce serait une première.
                Et pourquoi uniquement garder le noir à 649 euros?
                Et pourquoi solder maintenant l'iPhone 5 et l'iPhone 5 16 GB uniquement? A cause des soldes?
                Chez Vandenborre par contre, les deux sont apparemment toujours disponibles à 649 euros.
                Et pourquoi uniquement dans certains magasins et pas dans tous?
                Et pourquoi pas chez Mobistar et chez Apple?
                Les iPhone chez Allo Telecom ont toujours été moins cher mais on sait que ce sont des modèles américains qui viennent des Pays-Bas.
                Il faudrait peut-être voir quelle est l'origine de ces iPhone 5 à 649 euros et officiellement toujours à 689/699 euros.
                Ce n'est pas tout de publier l'info sur une promotion, il faudrait aussi vérifier le pourquoi et l'origine de celle-ci. L'acheteur va peut-être se retrouver avec un chargeur américain, un manuel et une boîte en anglais ou avec un accessoire en moins. Et si c'est comme chez Allo Telecom, on ne vous le dira pas lors de l'achat.
                Dernière modification par Poor Ones, 16 juillet 2013, 08h56.

Commentaire

Que ça soit le noir ou le blanc l'iPhone 5 16 gigas es à 649,99 chez vandenbore...
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Oui comme indiqué dans mon message.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Oui comme indiqué dans mon message.
                      C'est le matin j'ai lu ton message d'un œil! Quand tu parle de la provenance c'est sûrement de leur filiale étrangère....
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                        C'est le matin j'ai lu ton message d'un œil! Quand tu parle de la provenance c'est sûrement de leur filiale étrangère....
                        Je ne sais pas. Vandenborre c'est Darty donc français et Media Markt/Saturn ne vendent jamais de GSM provenant de leurs magasins à l'étranger car pas même stock ni mêmes taxes m'a un jour répondu le responsable du rayon à Liège.
                        Donc il faudrait que quelqu'un en achète un et nous le fasse savoir. Je sais par exemple que les accessoires ne sont pas les mêmes quand on en achète un chez Allo Telecom. barbibul peut confirmer. Alors quid de ces iPhone 5 16 GB à 649 euros?

Commentaire

Peut-etre que mediamarkt a changé sa politique alors car ils vendent des Nexus 4 depuis peu et il doivent bien venir de quelque part ses téléphones sachant qu'il n'es pas importé officiellement en belgique ......
                          maintenant la grosse question je pense n'es pas la provenance ou les accesoires mais surtout comment ca se passe pour la garantie ..........
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                            Peut-etre que mediamarkt a changé sa politique alors car ils vendent des Nexus 4 depuis peu et il doivent bien venir de quelque part ses téléphones sachant qu'il n'es pas importé officiellement en belgique ......
                            maintenant la grosse question je pense n'es pas la provenance ou les accesoires mais surtout comment ca se passe pour la garantie ..........

Pour la garantie , tu as la garantie Apple de toute manière.
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                            X