Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cà semble gagné.

    A la demande de p......., cet avis vous informe du statut de l'envoi indiqué ci-dessous.
    Détails de la recherche
    Votre colis a fait l'objet d'une exception.
    Numéro de suivi : 1.............
    Type : Colis
    Statut : Adresse de livraison changée
    Nouvelle adresse de livraison : VLEZENBEEK,BE
    Expédié ou facturé le : 02/10/2013
    Produit : WORLD EASE
    Service : UPS Worldwide Expedited

    Commentaire


    • C'est toi, Morgan ^^

      Commentaire


      • Envoyé par Be.Chris Voir le message
        Sur Belgium-iPhone, un membre aurait eu la même idée que toi et c'est fait livrer.

        Morgan52 et Stéphane sont une seule et même personne,quand je me suis inscrit sur BIP,le pseudo Stéphane était déjà pris,voilà l'explication.

        Commentaire


        • Est ce que je prend aussi le risque d'etre livrer en belgique ? Car il met octobre super mais bon c'est vague ...
           I'm an Apple Addict 

          Commentaire


          • Cà semble être gagné,livraison prévue aujourd'hui.

            Votre colis a fait l'objet d'une exception.
            Numéro de suivi : 1...............
            Type : Colis
            Statut : En transit
            Livraison reprogrammée : 08/10/2013
            Nouvelle adresse de livraison : VLEZENBEEK,BE
            Expédié ou facturé le : 02/10/2013
            Produit : WORLD EASE
            Service : UPS Worldwide Expedited
            Poids : ,40 kg
            Etat de l'envoi
            Localisation Date Heure Locale Activité
            Koeln,
            Germany
            08/10/2013 3:14 Lecture d'importation
            08/10/2013 1:47 Lecture d'importation
            08/10/2013 1:12 Lecture à l'arrivée
            Lyon St Exupery Aeroport,
            France
            07/10/2013 23:57 Lecture au départ
            07/10/2013 19:57 Lecture à l'arrivée
            Viriat,
            France
            07/10/2013 18:49 Lecture au départ
            07/10/2013 10:37 Code postal indiqué pour le destinataire incorrect. UPS tente d'obtenir le cp correct pour procéder à la livraison. / L'adresse a été corrigée. La livraison a été reprogrammée.
            07/10/2013 8:01 Lecture à l'arrivée

            Commentaire


            • C'est sacrément risqué. Tant mieux pour toi. Tout dépend d'UPS. En théorie, tout ce que tu risquais c'est un remboursement. Mais entre la théorie et la réalité... Et quand le remboursement? Personnellement je ne m'y risquerais jamais. C'est uniquement pour ceux qui n'ont pas besoin de 700 euros sur le budget mensuel et qui peuvent attendre (peut-être longtemps) de se faire rembourser. Mais ce n'est que mon avis. Surtout qu'il est déjà assez facile d'acheter un iPhone 5s en Belgique surtout sans que la boîte ait fait le tour du monde.
              Dernière modification par Poor Ones, 08 octobre 2013, 07h56.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                C'est sacrément risqué. Tant mieux pour toi. Tout dépend d'UPS. En théorie, tout ce que tu risquais c'est un remboursement. Mais entre la théorie et la réalité... Et quand le remboursement? Personnellement je ne m'y risquerais jamais. C'est uniquement pour ceux qui n'ont pas besoin de 700 euros sur le budget mensuel et qui peuvent attendre (peut-être longtemps) de se faire rembourser. Mais ce n'est que mon avis. Surtout qu'il est déjà assez facile d'acheter un iPhone 5s en Belgique surtout sans que la boîte ait fait le tour du monde.

                Entre attendre un remboursement de 700€ et acheter un Iphone 5 à 700€ où est la différence,dans les 2 cas tu n'as plus les 700€ dans ton budget mensuel.CQFD.La différence c'est que toi tu as un morceau de plastique et métal qui ne vaudra plus 700€ quand tu le vendras et moi j'aurai 700€ en plus sur mon compte quand ils m'auront remboursés.Logique cartésienne.Bien à toi.

                Commentaire


                • Dans la vie faut prendre des risques
                  pour moi ups c'est des sauvages j'ai déjà reçu une Tv en mille morceaux mais bon la un petit colis ça ne posera pas de problèmeproblème
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Je ne comprends pas ton raisonnement. Moi je n'aurais pas jouer avec 700 euros. Nous sommes entre passionnés ici donc je comprends que tu voulais tout essayer. Mais ce n'est raisonnablement pas à faire si on a charge de famille par exemple.
                    Cela ne peut se faire que si l'argent n'est pas un souci. Honnêtement.
                    Mais si tu es dans une situation pécunaire élevée, alors oui tu pouvais prendre le risque.
                    Mais comme le 5s se trouve déjà un peu partout dans les grandes villes et qu'il va bientôt réellement sortir en Belgique, moi je n'aurais pas risqué.
                    A Liège, par exemple il y avait une quinzaine d'exemplaires samedi dans un magasin au centre ville. Ils sont tous partis.
                    Dernière modification par Poor Ones, 08 octobre 2013, 08h32.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      A Liège, par exemple il y avait une quinzaine d'exemplaires samedi dans un magasin au centre ville. Ils sont tous partis.
                      Ok, mais à quel prix ?

                      Commentaire


                      • Le prix était à discuter. Soit vous apportez quelque chose à revendre soit ils vous offrent des accessoires. C'était plus ou moins le prix officiel plus le prix du Thalys sans devoir faire la file pendant 14 heures et sans devoir prendre congé. Je ne sais pas s'ils vont ravoir du stock.

                        Cette année, certains ont fait la file depuis 15 heures la veille sans avoir eu le choix du modèle au moment des tickets. Chaque année sera pire si Apple ne fait rien.

                        Il ne faut pas oublier qu'il faudra peut-être ajouter 10 à 20 euros pour le prix belge.
                        Dernière modification par Poor Ones, 08 octobre 2013, 10h07.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          (null)
                          effectivement j'était la bas la veille à 18/19h tout ça pour n'avoir qu'un silver 16gb :/
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • Bon alors il est arrivé le gars de UPS???? Le suspens est intenable...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Bon alors il est arrivé le gars de UPS???? Le suspens est intenable...
                              Effectivement

                              Commentaire


                              • On pourrait presque penser que l'on attend notre iPhone et non celui de Stéphane.

                                Quel enthousiasme de notre part.
                                Dernière modification par Be.Chris, 08 octobre 2013, 19h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X