Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    (null)
    Apple à toujours proposer l'échange mais bon chacun sont point de vue ce sais comment est constituer le bouton power et donc je sais pourquoi il fait du bruit ... Mais bon moi perso ça ne me dérange pas lol et le bouton home aucun soucis chez moi il marche nickel et sans bruit
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • C'est la lentille de l'apn qui fait du bruit comme çà. Si tu scotches ou bloques avec le doigt le bouton power, le bruit est toujours présent. Même quand le 5s et donc le bouton power sont coincés dans une coque.

      Commentaire


      • Comme je le pressentais ici dans un message précédent, Apple a vendu moins de 5s que de 5 pour la même période que l'année passée:
        http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=2&t=114248

        Dernière modification par Poor Ones, 14 octobre 2013, 17h54.

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          (null)
          non non pas moins bien plus ! Mais pas beaucoup de 5C :/ le 5S est un véritable carton :P
           I'm an Apple Addict 

          Commentaire


          • L'article dit le contraire.

            "Dans les faits, l’iPhone 5s représente 64% des ventes totales d’iPhone depuis son lancement contre seulement 27 % pour l’autre modèle. Les autres ventes étant représentées par l’iPhone 4s. L’iPhone 5s a également perçu un moins grand pourcentage au niveau des nouvelles ventes par rapport à celles de l’iPhone 5 l’an dernier (68%)"

            Soit 4% d'iPhone 5s en moins par rapport à l'iPhone 5 lors de la même période. Et en plus Apple a cette année considéré qu'un iPhone disponible en magasin est un iPhone vendu.
            Dernière modification par Poor Ones, 15 octobre 2013, 07h29.

            Commentaire


            • 68% pour le 5 et 64% pour le 5S mais il ne faut pas oublier qu'il y a deux modèles cette année.

              Et la preuve sur le forum, certains ont acheté un 5C plutôt qu'un 5S pour X raisons.

              Commentaire


              • Oui nous sommes assez nombreux sur ce forum à n'avoir aucun apriori et à avoir préféré l'iPhone 5c.
                Et personne ne regrette on dirait.

                Pour reparler de cet unique exemplaire 16GB gold vendu à 1200 euros à Liège, eh bien il est parti directement après l'annonce sur Bip et sur Astel.
                Bizarre non? Surtout que d'autres boui boui à Bruxelles et à Charleroi font exactement pareil mais là aucune critique en ce qui les concerne. La vitrine de ce magasin liégeois est régulièrement vide d'iPhone 5s. Donc "on" vient dire sur Facebook et autres que c'est scandaleux et puis "on" va s'en acheter un. Beaucoup oublient d'inclure dans le prix de leur iPhone le(s) transport(s) qu'il leur a fallu prendre pour aller jusque Paris ou CentrO. Un Thalys aller-retour peut coûter jusqu'à 200 euros. Et bonne chance avec Mobistar à ceux qui critiquent ces magasin d'import qui font le trajet pour vous. Voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée lol. J'aime bien que les choses soient justes et exprimées de manière équitable.
                Dernière modification par Poor Ones, 15 octobre 2013, 09h49.

                Commentaire


                • De nouveau du stock et du gold dans ce magasin à Liège. Et cette fois, pas que des iPhone 5s anglais. On le voit facilement à la taille de la boîte.
                  Dernière modification par Poor Ones, 18 octobre 2013, 07h58.

                  Commentaire


                  • Augmentation du prix sur l'Apple store français

                    Puissance. Élégance. Résistance. Découvrez les nouveaux iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPhone 15 et iPhone 15 Plus.

                    Commentaire


                    • Étonnant ...

                      J'ai tout de même regarder une éventuelle taxe "smartphone" dans les news mais rien.

                      Pas encore d'application en France.

                      Une façon de promouvoir le 5C sans baisser son prix? (Le 5C passe à 609€ ceci dit).

                      Curieux de connaître le prix en Belgique.
                      Dernière modification par Be.Chris, 17 octobre 2013, 09h26.

                      Commentaire


                      • Vu que même le 4S a augmenté et que c'est juste en France (le 4S est toujours à 399€ en Belgique), je penche pour une nouvelle taxe sur la mémoire (ou l'application tardive de l'une d'elles), vu qu'ils en sont friands en France
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Ils avaient parlé d'une taxe pour janvier 2014 mais qui aux dernières nouvelles avaient été repoussée en 2015.

                          Enfin les politiques sont de vrais girouettes.

                          Commentaire


                          • http://www.macbidouille.com/news/201...ente-en-france
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • Mon 5s a quand même plus de mal que mon 5c pour accrocher le réseau...

                              --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                              Il s'avère que l'iPhone 5s actuellement en tout cas n'enregistre pas ses videos slow motion en 720p mais bien en 480p. Elles sont juste upscalées en 720p.



                              Un argument technologique supplémentaire en moins donc pour justifier son achat.
                              Il apparaît doucement que le 5c n'est pas moins bon que le 5s, bien au contraire.

                              --------------------------------------------------------------------------------------------------------------



                              Je confirme, c'est ce que le vendeur m'a dit. Ces iPhone viennent bien d'un fournisseur aux Pays-Bas. Mais l'article n'est pas complet. Par la force des choses, ce ne sont pas des iPhone des Pays-Bas mais bien des iPhone qui viennent principalement d'Angleterre.
                              A noter aussi que le vendeur ne s'exprime pas dans un français aussi parfait que dans l'article.
                              Dernière modification par Poor Ones, 18 octobre 2013, 10h59.

                              Commentaire


                              • Vu la relative difficulté de revendre des 5s dans les petites annonces notamment et vu qu'il va sortir le 25 en Belgique, les prix du magasin à Liège ont fortement baissé et il vend désormais des 32GB aussi.
                                En discutant un peu avec le vendeur, je suis quasi certain qu'l y a moyen de faire une bonne affaire. Et à des prix équivalents à ceux des petites annonces, nous avons ici des iPhone neufs sous cello.
                                Dernière modification par Poor Ones, 21 octobre 2013, 13h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X