Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà, cracage lol. J'ai réussi à dégoté cet après-midi un 5s gold 16gb chez Bouygues en France :-) (centre commercial auchan de petite forêt )
    plus qu'à revendre le 5c maintenant.
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

    Commentaire


    • Envoyé par Matou Voir le message
      Faut reconnaître que lorsqu'on utilise le code de verrouillage sans délai, le touch id c'est qd même un réel plus niveau confort d'utilisation. Dommage qu'il faille malgré tout appuyer sur home
      ah bon il faut quand même appuyer sur le bouton home je pensais qu'il suffisait de poser le doigt sur le capteur sans pression pour déverrouiller??? ce qui permettrait de rallonger la durée de vie du bouton home. c'est dommage ça
      Dernière modification par black-eagle, 29 octobre 2013, 11h38.
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition



      Commentaire


      • En fait, il faut le sortir de la veille afin d'utiliser le Touch ID.

        Donc tu as le choix entre le bouton home et le bouton power.

        Commentaire


        • A ma connaissance il y a que le Nokia N9 qui est sorti de sa veille avec une seule opération. Sinon il en faut toujours deux.
          Quand je lis les différents forums, il y a pas mal de gens qui ont acheté le 5s en croyant qu'il sort de veille avec la seule fonction Touch ID.
          Dernière modification par Poor Ones, 29 octobre 2013, 12h06.

          Commentaire


          • oui je suis déçu c'était la seule chose que j'enviais au 5s mais la ça n'a aucun intérêt car je met pas de code sur mon gsm je peux le bloquer si je le perds avec mon ipad en quelques secondes.
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition



            Commentaire


            • Il faut en effet mettre un code en plus du Touch ID. J'avoue ne pas comprendre pourquoi. Au cas où le Touch ID ne fonctionne pas peut-être. Il reste quand même dans ce cas la sécurité via ce code. Mais alors il y aurait 3 manipulations avant de pouvoir utiliser son iPhone 5s.
              Je suppose qu'avec un kit mains libres, on peut accéder à son 5s directement. Je n'ai pas encore essayé vu que je n'utilise pas le Touch ID à cause de ma housse.

              Commentaire


              • lors de tout rallumage après extinction faut d'office mettre le code. Après qd on le sort de veille là plus besoin du code juste empreinte ;-)Calir que celui qui utilise pas de code de verouillage c'est pas un réel plus le touch id. Moi j'utilise ce code directement sans délai à chaque sortie de veille donc un réel plus.
                iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                Apple Watch S3 Nike
                16Go Cellular
                NETFLIX PS2
                VOO trio wahoo

                Commentaire


                • je ne met jamais de code car un jour je me suis fait volé mon iphone 4s et je l'ai retrouvé justement car le voleur a fait une mauvaise manip (dieu bénisse le tactile) et rappelé le dernier numéro que j'avais appelé qui était ma copine.
                  Le soir j'étais avec ma copine et l'appel est arrivé sur son tel (2 appels d'un numéro inconnu) j'ai noté le numéro et rappelé le gars en le menaçant soit il me rendait le tel soit j'allais chez les flics avec son numéro de gsm et ben il ma donné rdv 20 min plus tard et il me l'a rendu lol.
                  Si j'avais mis un code ce jour la c'était adieu le gsm
                  Dernière modification par black-eagle, 29 octobre 2013, 15h15.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition



                  Commentaire


                  • D'un autre côté, c'est une réelle perte de temps que de devoir appuyer sur home et y laisser son doigt pour le touch ID on en lit de ces trucs parfois
                    Et si le capteur touch ID était actif en permanence, certains râleraient encore plus de l'autonomie.

                    Commentaire


                    • oui ça c'est vrai aussi mais un système de reveil comme le lg g2 en double tap ou simple tap sur l'écran puis touch id serait mieux je trouve car il userait pas le bouton home ou alors une option pour le capteur actif en permanence et désactivable si ça pompe trop la batterie.
                      IPHONE 8 plus Silver 64GB
                      Orange Koala Limited Edition



                      Commentaire


                      • Je viens de revoir la pub Apple sur le Touch ID (qui met en avant le 5s or sans en avoir en suffisance dans le stock. Bravo Apple) et la marque insiste sur la simplicité de la nouvelle fonction. Bah des marques comme Nokia il y a plus d'un an et LG ont fait encore plus simple.
                        En tant que fans, nous ne sommes jamais satisfaits mais c'est peut-être aussi parce qu'Apple saupoudre un peu trop ses nouveautés.

                        A propos du 5s or, il est tout le temps en stock auprès de tous les opérateurs français. Apple essaye surtout de rentabiliser ses collaborations et ses contrats avec les opérateurs.
                        Dernière modification par Poor Ones, 29 octobre 2013, 17h48.

                        Commentaire


                        • Ben ce touch id. après qlques heures d'utilisation je trouve ça très pratique et transparent dans l'utilisation.
                          Bref enchanté sur ce plan. Pour l'autonomie comparé à mon 5c là à mon avis ça sera pas la même chose lol.
                          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                          Apple Watch S3 Nike
                          16Go Cellular
                          NETFLIX PS2
                          VOO trio wahoo

                          Commentaire


                          • Faut pas comparer des batteries neuves. Attends quelques semaines et fait une installation propre sans restaurer.

                            Commentaire


                            • Tu crois pas si bien dire matou

                              Phone 5s : Apple reconnait des problèmes avec la batterie sur certains modèles


                              Apple admet dans un communiqué transmis au New York Times que certains de ses iPhone 5s rencontrent des problèmes au niveau de la batterie. Les appareils...
                              IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition



                              Commentaire


                              • attention, je n'ai pas dis que j'avais des problèmes de batterie. Je disais juste que je m'attendais pas à avoir une aussi bonne autonomie que ce que j'avais avec mon 5c. Après qui sait, peut-être que j'aurai des problèmes de batterie mais après 1jour d'utilisation tout semble normal.
                                iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                                iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                                iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                                Apple Watch S3 Nike
                                16Go Cellular
                                NETFLIX PS2
                                VOO trio wahoo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X