Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 5S

    Il est trop beau l'iPhone 5 or splendide. Dommage pour la 4g je trouve la pratique pas très légale mais bon ...

    Commentaire




    • La répartition des ventes des 5s et 5c selon leurs couleurs.
      Corrigeons cependant un peu les commentaires du rédacteur de l'article en précisant que l'iPhone 5s gold est depuis le début du mois d'octobre assez facilement disponible dans les autres pays. Il est en effet continuellement disponible par exemple auprès de tous les opérateurs français, d'Apple stores comme celui de Cologne ou de l'Opéra et même depuis peu régulièrement sur le site de Mobistar livrable en deux jours. De plus les Américains disposent d'une application sur le store pour pouvoir réserver le 5s de leur choix dans n'importe quel Apple store et donc ne se rabattent pas nécessairement sur ce qui reste dans un seul Apple store. Et donc ces commentaires sont surtout vrais pour les premiers jours de vente où le gold était quasi introuvable.
      L'auteur ne se dit pas que le gris sidéral ou l'argenté sont peut-être préférés par une vision à long terme de l'acheteur qui aura peut-être peur de se lasser du gold. Plusieurs commentaires dans les videos de déballage sur le net le laissent sous-entendre.
      N'oublions pas non plus que les premiers exemplaires du 5s gold ont surtout été destinés à la revente et ne sont pour certains pas encore dans la main d'un propriétaire définitif.
      En ce qui concerne la répartition pour le 5c, je dirais que les ventes du bleu et du blanc sont quasi identiques. Saturn Liège n'a pour le moment vendu quasiment que des blancs. Et on voit ici sur le forum que c'est encore le blanc qui est privilégié.
      Maintenant la remarque sur la rareté du 5s or peut alors aussi s'appliquer au 5c jaune du moins dans sa version 32 GB. Il n'est par exemple quasi jamais disponible à Aachen. Et Mobistar ne le propose pas en 32 GB dans notre pays. Uniquement sur le site d'Apple. Les Belges n'ont jamais été fort fans des GSM jaunes (cf Lumia 920 et 1020 jaunes qui pourtant sont très demandés en Allemagne). Cette rareté du 5c jaune semble elle bien partie pour durer.
      Donc voilà un article intéressant surtout pour ses graphiques.
      Dernière modification par Poor Ones, 31 octobre 2013, 16h37.

      Commentaire


      • Quand les vendeurs de chez MM se servent avant leurs clients

        Commentaire


        • Dans le genre discret sont fortiches!!!
          Vive la France ...
          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
          Apple Watch S3 Nike
          16Go Cellular
          NETFLIX PS2
          VOO trio wahoo

          Commentaire


          • J'ai acheté mien dans un Mobistar de petite ville de province, après m'être assuré au téléphone de la dispo. Le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas me le réserver : premier arrivé premier servi.
            En arrivant au magasin pendant que j'attendais mon tour un ami des vendeurs est arrivé et a pris 3'boites avant tout le monde, avec son nom dessus. Pas de réservation qu'il disait? C'est la vie ça, suffisait de faire marchand de téléphone et tu serais servi plus vite un peu comme les maçons qui construisent leur maison, etc...

            Commentaire


            • je pense qu'on ferait sans doute pareil (étant vendeur ) au moins 1

              pour ma part je patiente encore un peu.

              vous confirmer une autonomie " identique " au 5 ??

              pas de souci avec touch id ? ça fonctionne tout le temps ou ??????



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Dans mon cas, l'autonomie est au moins équivalente au 5 (je n'ose pas dire meilleure mais c'est le cas depuis que ma batterie est rodée)
                Je pense que le paramètrage et l'installation comme nouvel iphone sans restauration a un effet non négligeable. De plus, je n'utilise plus mail pour mes comptes gmails (3 dont 1 professionnel avec une chiée de mails sur la journée) mais l'application gmail avec néanmoins le push et ça améliore grandement la conso.
                TouchID c'est génial, surtout quand tu as des enfants qui guettent ton code pour te piquer ton iphone et jouer avec Aucun souci avec ce machin, ça le fait bien. Le seul truc c'est la taille des doigts. Si tu as un gros doigt genre le pouce tu ne le mets pas tjs sur la surface de peau enregistrée. Il faut donc le bouger pour qu'il le reconnaisse. Mais il suffit d'utiliser un doigt plus petit et ça le fait genre index... De toute façon tu enregistres 2 doigts de chaque main et on peut t'en couper un ça marchera toujours

                Commentaire


                • et les doigts du pied aussi on ne sait jamais
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • Ça marche avec le téton donc il y a une certaine marche de sécurité !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      Ça marche avec le téton donc il y a une certaine marche de sécurité !
                      Oui, mais faut enlever le peircing alors sinon ça raye

                      Commentaire


                      • pour l'autonomie je confirme que c'est mieux que le 5 ! j'ai eu le 5c qui était super aussi à ce niveau mais franchement, je trouve le 5s encore mieux que le 5c ! A présent je peux tenir sans problème ma journée sans devoir recharger en fin d'après midi soirée. Et sous wifi alors là c'est un vrai chameau.
                        iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                        iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                        iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                        Apple Watch S3 Nike
                        16Go Cellular
                        NETFLIX PS2
                        VOO trio wahoo

                        Commentaire


                        • J'ai les deux modèles depuis le jour de leur sortie et je ne peux hélas pas aller dans ton sens. Le 5c a une meilleure autonomie, peut-être de pas beaucoup mais quand même. Le 5s a une autonomie équivalente au 5. Tout dépend aussi de la batterie, du réseau et des applications installées. Mes 5c accrochent le réseau 3G jusqu'au maximum quasi toute la journée; pas mon 5s. Avec ce dernier, il m'est même arrivé de retomber sur l'indication GPRS. Ce qui fait que le 5c cherche moins souvent le réseau.

                          Mais je comprends très bien que sous l'enthousiasme des premiers jours tu découvres une relative bonne autonomie du 5s.

                          Moi j'attends juste les environs de janvier-mars où j'en suis certain beaucoup d'utilisateurs du 5s se tourneront vers le 5c, histoire d'attendre le 6 et ils s'apercevront qu'ils sont passés pendant plusieurs mois à côté d'un autre petit bijou.
                          Dernière modification par Poor Ones, 09 novembre 2013, 18h16.

                          Commentaire


                          • Tu prends des congés en fin d'année?

                            Commentaire


                            • Genius Bar



                              De nouveau selon plusieurs sources, Apple s'apprêterait à revoir le système de son Genius Bar.
                              Plus de remplacement et d'échange direct de votre 5s ou 5c mais une réparation en direct dans un Apple store. Réparation gratuite pour ceux qui ont une Apple care. Pour les autres et pour ceux qui ont dépassé l'année de garantie, ce sera payant. Encore un petit contournement de la loi par Apple? Cool non? Alors qu'on est normalement couvert par la garantie de deux ans.
                              Quid de ceux qui l'ont acheté dans un Mobistar center, dans un Mobistar center franchisé comme Airwave, chez Base, chez Allo Telecom, chez Coolblue, chez MM, chez Phone House, chez Krefel, à la fnac, chez un fournisseur XY à 91O euros sur le site de la fnac, chez Hifi international, chez VDB, sur Ebay, sur Kapaza, chez un indépendant ou simplement dans un pays où il n'y a pas d'Apple store?
                              A vérifier si cette information devient réalité et dans quelles conditions.
                              Dernière modification par Poor Ones, 10 novembre 2013, 11h48.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                J'ai les deux modèles depuis le jour de leur sortie et je ne peux hélas pas aller dans ton sens. Le 5c a une meilleure autonomie, peut-être de pas beaucoup mais quand même. Le 5s a une autonomie équivalente au 5. Tout dépend aussi de la batterie, du réseau et des applications installées. Mes 5c accrochent le réseau 3G jusqu'au maximum quasi toute la journée; pas mon 5s. Avec ce dernier, il m'est même arrivé de retomber sur l'indication GPRS. Ce qui fait que le 5c cherche moins souvent le réseau.

                                Mais je comprends très bien que sous l'enthousiasme des premiers jours tu découvres une relative bonne autonomie du 5s.

                                Moi j'attends juste les environs de janvier-mars où j'en suis certain beaucoup d'utilisateurs du 5s se tourneront vers le 5c, histoire d'attendre le 6 et ils s'apercevront qu'ils sont passés pendant plusieurs mois à côté d'un autre petit bijou.
                                Il a été vendu par la presse pour un iPhone lowcost, une fois sorti, la même presse a dit "boooouuuu un iPhone en plastique" ...
                                8 personnes sur 10 achètent un iPhone parce que socialement il faut un iPhone et donc préféreront un 5S au 5C qui fait socialement cheap au regard des autres ...

                                C'est sans doute réducteur, mais pas tant que ça je pense ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X