Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que certains ont l'impression que c'est une pièce dans l'appareil photo alors que ça pourrait être ça.


    J'ai aucun bruit en secouant hormis celui-la.

    Commentaire


    • Je trouve cette batterie catastrophique.

      Je le débranche vers 7h30 du matin et à 16h, batterie vide pffff.

      3h et 1 minute d'utilisation, c'est ridicule. C'est pas comme si j'étais en 3g en plus, j'ai du wifi toute la journée

      Mon iphone 5 tenait la journée mais là, c'est en dessous de tout.

      Commentaire


      • Je la trouve encore meilleur que le 5 pour ma part.


        Hier, je pense avoir fini avec 46% alors que j'ai la 3G activée sans arrêt, 3 adresses mails, énormément de réseaux sociaux, consultations de sites web, lecteur RSS, quelques SMS et mails.

        Par contre, je pense que la fonction téléphone me sert à peine 10-15 min par mois.

        Commentaire


        • Envoyé par Ocmas Voir le message
          Je trouve cette batterie catastrophique.

          Je le débranche vers 7h30 du matin et à 16h, batterie vide pffff.

          3h et 1 minute d'utilisation, c'est ridicule. C'est pas comme si j'étais en 3g en plus, j'ai du wifi toute la journée

          Mon iphone 5 tenait la journée mais là, c'est en dessous de tout.
          certains iphone 5s ont une batterie défectueuse et apple est censé avoir fait un rappel mais certains n'ont pas été rappelé visiblement j'ai un ami qui a eu le coup et même si apple ne l'a pas contacté sa batterie était fichue car se déchargeait beaucoup trop vite.
          Apple lui a échangé contre un autre et la plus de soucis
          Le géant de l’informatique s’apprête à contacter par téléphone les clients qui possèdent un iPhone 5s doté d’une batterie défectueuse, dans le but de proposer à un échange. La semaine dernière, Apple a confirmé que certains iPhone 5s peuvent rencontrer des problèmes de batterie. Ces problèmes se traduisent par des temps de charge accrus ou...
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition



          Commentaire


          • je pense aussi que tu as un soucis,ou alors pas mal d'appli qui tourne.

            pour ma première charge j'en suis à 3jours et environ 5h d'utilisation

            wifi ou 3G tout le temps ,environ 1h d'appel par jour,quelques photos,imessage,facebook , etc,etc....

            j'étais un peu craintif venant du 5C ( qui a pour moi vraiment une bonne autonomie ) mais la ça va ce 5S tient la route coté autonomie aussi.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Je pense alors que j'ai vraiment un problème… Ce que je trouve bizarre en y repensant c'est que j'ai ce problème depuis quelques jours. Je tenais la journée il y a encore une semaine.

              Vous avez désactivé certaines choses qui tournent en fond ?

              J'ai déjà peur de la réaction de MM si je leur dis que je trouve que la batterie se décharge trop vite
              Dernière modification par Ocmas, 27 novembre 2013, 21h18.

              Commentaire


              • La seule chose que j'ai restreint ce sont les animations.

                Commentaire


                • Envoyé par Ocmas Voir le message
                  Je pense alors que j'ai vraiment un problème… Ce que je trouve bizarre en y repensant c'est que j'ai ce problème depuis quelques jours. Je tenais la journée il y a encore une semaine.

                  Vous avez désactivé certaines choses qui tournent en fond ?

                  J'ai déjà peur de la réaction de MM si je leur dis que je trouve que la batterie se décharge trop vite
                  Il y a pas de quoi avoir peur c'est un défaut de fabrication reconnu par la marque ils ont obligation légale de le réparer mais la ce sera un changement.
                  Seul le delai peut faire peur en effet, apple eux ils échangent direct quand c'est acheté sur apple store belge
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition



                  Commentaire


                  • idem pas d'animation,et le service de localisation que je n'utilise que quand j'en ai besoin .



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • J'ai pas trop envie de me retrouver sans mon joujou pendant 3 ou 4 semaines, surtout que j'ai un S4 déjà au SAV. Vais pas racheter un 3ème en attendant

                      J'ai réduit les animations, on va voir s'il y a de l'amélioration.

                      mercii

                      Edit : la localisation est toujours activée mais ne se lance qu'avec certaines applis, en théorie, ça ne devrait pas consommer si je n'utilise pas les applis concernées ou je me trompe ?

                      Commentaire


                      • Tout dépend de leurs fonctionnement en arrière plan à mon avis.

                        Commentaire


                        • Pour ma part, j'ai désactivé le bluetooth, je ne le branche que quand j'ai besoin, j'ai restreint l'utilisation du service de localisation à certaines applications, et surtout je ferme chacune de celles-ci dès que je n'en ai plus besoin, rien ne tourne jamais en arrière plan, et là ça tient une journée facile, et pourtant je suis un gros utilisateur d'imessages ce qui "pompe" énormément sur la batterie, surtout en 3G...

                          En effet Ocmas, si tu n'utilises pas les applications qui demandent la localisation, ça ne consomme rien, pas besoin de débrancher le service.

                          Moi j'ai contaté une chose, si je recharge mon gsm alors qu'il est presque à "plat", genre qqs %, il tient nettement plus longtemps que quand je le charge qu'il reste par exemple 30%. Ce qui est ennuyeux car il tient plus d'une journée mais pas 2, donc besoin de le mettre en charge chaque nuit si je ne veux pas tomber en rade la journée suivante.
                          Dernière modification par ICE MAN, 28 novembre 2013, 12h23.


                          Commentaire


                          • Ah oui tiens, le Bluetooth, il n'est pas activé non plus. Je ne l'utilise jamais alors je n'y pensais même pas.


                            Et j'ai remarqué la même chose en ce qui concerne la batterie, elle tient plus longtemps si je recharge à 10-20% que si je recharge à 50% ou plus.

                            Vu que je ne tiens pas deux jours, je suis également obliger de le recharger la nuit. Enfin, je consulte quelques vidéos sur Youtube pour le décharger le plus possible dans ce cas.


                            Tu téléphones beaucoup Ocmas? Moi c'est déjà ça en moins puisque je n'utilise cette fonction que 10-15 min par mois en émission.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                              Ah oui tiens, le Bluetooth, il n'est pas activé non plus. Je ne l'utilise jamais alors je n'y pensais même pas.


                              Et j'ai remarqué la même chose en ce qui concerne la batterie, elle tient plus longtemps si je recharge à 10-20% que si je recharge à 50% ou plus.

                              Vu que je ne tiens pas deux jours, je suis également obliger de le recharger la nuit. Enfin, je consulte quelques vidéos sur Youtube pour le décharger le plus possible dans ce cas.


                              Tu téléphones beaucoup Ocmas? Moi c'est déjà ça en moins puisque je n'utilise cette fonction que 10-15 min par mois en émission.
                              Moi aussi, ça m'arrive souvent de vider la batterie fin de soirée en ouvrant plusieurs applications très gourmandes en même temps, jeux, app de sport avec gps, etc, ce qui est un comble quand on essaye qu'il tienne bien la journée


                              J'ai pu constater que téléphoner ne consommait pas trop je trouve, pour moi c'est les imessages qui sont le pire pour vider la batterie...


                              Commentaire


                              • Pas beaucoup d'iMessage mais Whats App, Hangouts, Messenger pour ma part.


                                Et comme pour iMessage, ça consomme pas mal, il semblerait d'ailleurs que Whats App consomme plus que les deux autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X