Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zaza069, ce n'est pas ta carte sim qui capte, mais l'antenne de ton téléphone.. donc pour moi, changer de carte sim n'est pas utile..

    ..il faut également remettre l'église au milieu du village.. Vous êtes plusieurs à dire que depuis l'update, votre iPhone 5S capte moins bien.. Est-ce qu'il perd totalement le réseau là où il ne le perdait pas avant?
    Parce que personnellement, je me fous royalement du nombre de boules de réseau, tant que je peux me servir de mon téléphone..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • D'accord mais bon, ça pose quelques petits problèmes je crois, hier étant dans la même pièce qu'un collègue, et avec le même opérateur, lui avec un 4S et moi le 5S, il avait la 3G et moi pas... Un comble je trouve...
      Dernière modification par ICE MAN, 09 mai 2014, 09h59.


      Commentaire


      • c est clair qu il rame au niveau choix du reseau....et depuis le E, 3g et 4g....ça n arrange pas les choses....

        Commentaire


        • Rien de tel qu'un Nokia pour avoir une bonne accroche réseau par exemple dans un train ou à une frontière. Ce n'est pas la spécialité des autres constructeurs. Paradoxalement pour un ... téléphone. Avec un Nokia, je suis en full 4G à la maison. Avec un iPhone une ou deux boules. Mais au centre-ville, aucun des deux ne capte bien la 4G qui en est encore à ses débuts.
          C'est un peu comme Voo qui propose bas prix et vitesse de téléchargement mais qui subira des coupures tout le temps. Il y a une différence entre ce qu'une marque annonce et la réalité sur le terrain.


          Apparemment Apple est en train d'acheter Beats by dr dre pour 3 milliards. Ce sera sa plus grosse acquisition.
          Dernière modification par Poor Ones, 09 mai 2014, 12h57.

          Commentaire


          • je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est la totale misère avec la batterie...
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • C'est pas nouveau, moi j'ai l'habitude de discuter avec une amie pour le moment avec viber, qui a un S4, et bien je tue ma batterie en une demi journée, et le pire c'est qu'elle pas, pfff...
              Bon, c'est pas pour ça que j'achèterai un Samsung, j'ai toujours été allergique, à toutes époques, mais ici apple a intérêt à sortir un truc nettement plus performant pour le 6 car là, tout le monde est bien devant, que ce soit sony, htc, nokia ou Samsung...


              Commentaire


              • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                C'est pas nouveau, moi j'ai l'habitude de discuter avec une amie pour le moment avec viber, qui a un S4, et bien je tue ma batterie en une demi journée, et le pire c'est qu'elle pas, pfff...
                Bon, c'est pas pour ça que j'achèterai un Samsung, j'ai toujours été allergique, à toutes époques, mais ici apple a intérêt à sortir un truc nettement plus performant pour le 6 car là, tout le monde est bien devant, que ce soit sony, htc, nokia ou Samsung...
                moi, personnellement j'ai été content de ma batterie mais après les dernières mise à jour et avec la 4 g ça fond....
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • Pour ma part aussi
                  ça devient difficile de tenir 1 jour
                  ou alors je dois rien faire dessus

                  Commentaire


                  • et il est en 4g?

                    Commentaire


                    • Vous avez tenté en désactivant la 4G?
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Oui, il est en 4g.... ma utilisation est la même sauf que quand j'utilise data c'est en 4g...
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • En désactivant la 4G, qui n'est pas encore à sa qualité maximale à mon avis, l'iPhone cessera de rechercher et de switcher d'une bande à l'autre..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • +1 et ils font tous ça....je suis ds ma crise changement et ils switchent tous.....

                            Commentaire


                            • ah bon? ça va alors, on va désactiver ce p.... 4g
                              L'union fait la force.

                              Commentaire


                              • Je pense que la batterie des iphones (j'ai le 5) n'est pas mauvaise.
                                Le soucis est au niveau de IOS qui gère mal la batterie.
                                J'ai pendant des mois du recharger 2x mon GSM par jour (Rien en tache de fond et localisation off) et depuis quelques semaines et sans raison a part un reset (Home+power) , j'ai une super autonomie (avec localisation on) et en fin de journée , j'ai encore 50%. La batterie ne s'est pas améliorée seule que je sache. Bref IOS c'est lui le soucis et pas la batterie.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X