Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense bien oui..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • Merci mais j'aimerai être sûr...
      C'était pas européen les 2ans de garantie ?
      Nous ça fait un bout de temps déjà, les français étaient donc si retardés ?


      Commentaire


      • Petit article qui peut t'intéresser: ici, ça traite de la garantie européenne pour les produits apple.. Et c'est donc couvert, au même titre qu'en Belgique..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Merci, mais est-ce aussi valable pour moi petit Belge ayant acheté en France ?

          Et deuxième question, si j'ai un soucis, je dois donc impérativement me rendre dans un apple store pour faire marcher ma garantie ?


          Commentaire


          • La nationalité de l'acheteur n'influe pas sur la garantie du produit acheté..

            Cependant, effectivement, en cas de pépin, il faudra retourner dans un Apple store français, car on n'en a pas ici en Belgique..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • salut les gars ,
              pas besoin de Store pour rentré un iphone en garantie qui a été acheté en APPLE-Store France.

              j'ai eu le cas il y a quelques semaine ... j'ai appeler Apple Belgique et eux ont fait le nécéssaire.
              envoi d'un coursier UPS et 1 semaine plus tard un tout nouveau m'as été livré.
              ps : l'iphone avait 1an et 3 jours :-)

              Quel Service ces messieurs de Apple

              Commentaire


              • Envoyé par picsou Voir le message
                salut les gars ,
                pas besoin de Store pour rentré un iphone en garantie qui a été acheté en APPLE-Store France.

                j'ai eu le cas il y a quelques semaine ... j'ai appeler Apple Belgique et eux ont fait le nécéssaire.
                envoi d'un coursier UPS et 1 semaine plus tard un tout nouveau m'as été livré.
                ps : l'iphone avait 1an et 3 jours :-)

                Quel Service ces messieurs de Apple
                Avec l'apple care ou sans ?


                Commentaire


                • sans Applecare :-)

                  Commentaire


                  • Envoyé par picsou Voir le message
                    sans Applecare :-)
                    Merci, bonne nouvelle alors pour mon amie qui vient de me racheter mon 5s


                    Commentaire


                    • iPhone 5S 32giga gris sidéral

                      Bonjour à tous j aimerai votre avis j aimerai revendre mon iPhone 5S 32giga gris sidéral en parfait état ( film et bumper depuis le premier jour ) mais je ne sais pas combien je pourrais le revendre si vous pouvez me renseigner Ca serai sympa merci :-)

                      Commentaire


                      • Hello,


                        On ne donne pas d'estimation de prix sur Astel. Mais tu peux aller faire un tour dans les petites annonces et regarder à les prix pratiqués pour te faire une idée

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui ont toujours pensé que le 5s était plus rapide que le 5c:
                          Here's a comparison between the iPhone 5C and the iPhone 5S.Family Guy reference: https://www.youtube.com/watch?v=elgOlXSdhgwSubscribe: http://bit.ly/pocketn...


                          Comme quoi les apriori peuvent donner à tort une mauvaise image d'un produit.

                          Commentaire


                          • salut à tous !

                            Dans ma recherche d'un nouveau smartphone, j'aimerais savoir ce que vaut encore un 5S maintenant ?
                            Car j'en vois pas mal dans les 100/150€
                            Achat intéressant ou vaut mieux se diriger vers d'autres smartphones d'autres marques ?
                            Je précise que je n'ai pas le budget pour un SE à 500€

                            Merci d'avance !
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

                            Commentaire


                            • L'iPhone 5s fonctionne encore très bien, mais attention au modèle 16Gb qui peu s'avérer court en espace disponible(j'ai le même problème avec mon 6 actuel).

                              Dans une gamme de prix relativement raisonnable, il y a les très bons Honor 5X et 5C qui tournent à +/- 200€.
                              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                              Commentaire


                              • Merci de ta réponse !

                                Oui j'ai vu ces honor's qui ont l'air vraiment sympa, c'est kikif comparé à un Iphone ?
                                Je n'ai jamais eu d'Ios sauf pour mon Ipad 2 qui tourne toujours super bien.

                                J'ai vu un 5S neuf ( retour de garantie), encore sous garantie pour 150 boules.
                                En tout cas ça décote vachement lentement chez apple...
                                Enfin, si j'ai bien compris, il faut moins de puissance pour faire tourner leur phone.


                                Voilà pourquoi je déteste acheter un smartphone... lol
                                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X