Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite aide ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une petite aide ...

    Bonsoir a tous , voila je viens de rééssayer un iPhone après de nombreux android , je viens d'acheter un nv i5 blanc , y aurai t'il moyen que dans le répertoire téléphone et sms la photo du contact s'affiche ( ce qui se fait dans n'importe quel smartphone ) je précise que mes contacts ont été importés via mon compte gmail , apparemment y aurai une ou des applications qui le fairait mais je ne sait pas laquelle est la mieux et comment la configurer , j'èspère que cela est possible sans le jailbreaker car de un je sais pas comment faire et de deux si y a un soucis on perd la garantie je pense .... Merci d'avance pour votre aide . Marc

  • #2
    Bonsoir ! Alors oui tu sais ajouté une photo a tous tes contacts mais manuellement et ceux d'android ne seront surement pas pris en charge pour cela tu clique sur modifier le contact et clique sur la photo et la tu sera prendre une de ta bibliothèque ou en faire une ( ça pas sûr ) et apres un jailbreak il suffit de faire une restauration et tu en aura aucune trace donc aucune perte de garantie :-)
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • #3
      Merci a toi mais la photo ne s affiche pas dans le répertoire il faut cliquer sur le contact pour y voir la photo et elle n est pas affichée non plus dans le répertoire SMS ?? N y dans la liste d appels , ce que je veux dire c'est que dans la liste des contacts a coté du contact il n'y a pas une petite photo associée alors que quand j'ouvre celui ci la photo y est ?? ailleur on me dis que c'est pas possible de les afficher sans le jailbreaker !!! donc je sais plus , et aussi comment copier mes contacts gmail sur le gsm ça non plus je sais pas comment faire ....
      Dernière modification par marc113, 08 août 2013, 00h01. Motif: précision

      Commentaire


      • #4
        Non effectivement pas possible sans jailbreak et je sais pas même si le jailbreak le permet . Essayer d'exporter un Vcard de votre compte et ensuite l'importer sur votre compte iCloud sinon aussi dans parametre/mails,contact la vous trouverai importer les contacts de la sim. Au grand pire Google est également votre ami ;-)
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • #5
          merci jojo1116 , le problème c'est que je n'ai rien sur ma carte sim j'ai tout via mn compte gmail mais je sais pas comment importer les contacts de gmail a sim ou telephone ?

          Commentaire


          • #6
            C'est assez étonnant que iOS ne soit pas aussi complet que les autres OS après toutes ces années.
            Mais en même temps un liste des photos des contacts sur un petit écran d'iPhone ou d'iPod, on ne saurait en afficher que maximum 4 ou 5 par écran pourqu'elles restent identifiables.

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              On n'importe pas les contacts gmail mais on synchronise.
              Pour ce faire, tu vas dans Réglages, puis Mail Contacts Calendriers, Ajouter noouveua compte, Autre, Ajouter un compte CardDAV,
              Serveur : google.com
              Nom d'utilisateur : ton username gmail
              Mot de passe : bah heu ton mot de passe
              Description : ce que tu veux genre ContactsGmail
              Tu valides et l'iphone va aller récupérer tes contacts sur gmail.
              Ensuite, tu reviens au niveau de Mail Contacts Calendriers et dans le bas, tu as les options d'affichage des contacts dans la liste. Tu définis gmail comme compte par défaut et finito.

              Pour afficher les photos, ça ne le fait pas tout seul. Il faut utiliser des logiciels genre composition via photos de contacts. Pour les sms, c'est mort. Pour la liste des contacts, tu peux aussi trouver des logiciels qui le font. Par exemple, Pocket Informant.

              Voilà voilà...

              Commentaire


              • #8
                merci de ton aide bonisalive , pour la syncro de mon compte gmail c'est bien comme tu l'as expliqué que j'ai fais , c'est bien mon compte gmail par default mais les photos ne s'affichent que lorsque on ouvre le contact , il ne s'affichent pas dans la liste , quel programme me conseille tu ?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas t'aider plus, je n'utilise pas les images de contacts. Pour moi les noms suffisent... Mais tu trouveras surement ton bonheur sur l'appstore qui regorge de ce genre de choses..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X