Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des statistiques récentes montrent qu'en Amérique, le 5c se vend aussi bien voire mieux que le Galaxy S4 suivant les opérateurs. Comme quoi il y eu beaucoup de fausses rumeurs sur le net venant surtout de pseudo-experts qui ont préféré le 5s.
    Dernière modification par Poor Ones, 24 mars 2014, 15h37.

    Commentaire


    • C'est ce qu'il se dit à propos du 5C. Il ne se vend pas aussi mal qu'on le dit.

      Pour ce qui est de l'avis "majoritaire" des "pseudos-experts", je ne m'avancerai pas dans ce sens.

      Commentaire


      • Bah c'est humain et compréhensible en même temps.
        On a fait la file pour le 5s et on s'aperçoit que le 5c est bien aussi alors inconsciemment on lui trouve des défauts.
        Faut prendre les deux LOL.

        Vraiment le 5c est plus agréable en mains et à l'utilisation. Mais ce n'est que mon avis.
        Mais je pressentais et j'avais écrit je ne sais plus sur quel forum que le 5c se vendrait bien après le rush sur le 5s.
        Dernière modification par Poor Ones, 24 mars 2014, 19h24.

        Commentaire


        • Sans mettre en doute vos analyse, il faut prendre en compte le fait que le S5 est déjà annoncé, donc en théorie, il est normal que les ventes du S4 s'essoufflent.
          Mais pour avoir eu un 5C, je confirme que (mis a part la taille de l'écran, mais c'est question de gout) c'est un excellent appareil qui à mon gout est moins "froid", plus "pétillant" que le 5S.

          Commentaire


          • Oui certainement mais le S4 reste un des smartphones qui se vendent le plus si pas celui qui se vend le plus avec le 5s. Donc score plus qu'honorable du 5c.

            Commentaire


            • Le 5C met une raclée a l'iphone 5 en tests 4G
              Lorsque nous avons reçu il y a quelques jours le nouvel iPhone 5c dans sa version 8 Go c'était pour donner quelques pistes sur ce que l'on pouvait faire avec cette capacité de stockage (lire Prise en main des 8 Go de l'iPhone 5c). Il remplaçait - temporairement - un iPhone 5 utilisé au quotidien sur le réseau 4G de Bouygues via un forfait B&You. Le seul opérateur capable de proposer la 4G à ce modèle. Un intérim appréciable lorsqu'il s'agit de profiter de débits plus élevés.
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition



              Commentaire


              • Et l'autonomie en 4G est géniale avec le 5c. Je reste sur 100% un bon moment même en écoutant de la musique. Ajoutons la sensation cheap du bouton home du 5s et il ressort que le 5c in fine est le meilleur choix cette année.

                Commentaire


                • Nouvelle mise à jour opérateur pour mon 5C et retour des réglages données cellulaires pour ma part

                  Commentaire


                  • Bon ça.

                    tu es Proximus? Merci



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Une mise à jour opérateur chez Proximus est disponible depuis quelques jours.

                      Il suffit de se rendre dans les "informations" de son iPhone.


                      C'est surtout pour que les MVNO de Proximus puissent avoir de nouveau accès à l'internet mobile. Mais ça permet aussi de récupérer les réglages opérateur qui avait disparu depuis la mise à jour pour la 4G.

                      Commentaire


                      • J'ai un 5S et je viens d'acheter un 5C à ma compagne et ben, je suis jaloux !

                        Autonomie vachement meilleure, style très sympa malgré le plastique que je redoutais, meilleur réseau.

                        Manque juste le lecteur d'empreinte que je trouve très utile et le mode rafale du 5S et je passais au 5C.

                        Commentaire


                        • Je me suis dit la même chose avec le 5C vert de ma cousine, il est plutôt agréable et beaucoup plus fun que le 5S.

                          C'est parce que j'aurais l'impression de "régresser", de perdre en qualité photo et, malgré que je ne l'utilisais pas au début, le capteur d'empreinte ferait défaut sinon ça pourrait être un choix si la différence de prix était plus grande avec le 5S.

                          Commentaire


                          • ah bien je viens de prendre un 5c et il me semble qu'il sonne moins fort que le 5s,cela fais un bon moment que je n'ai plus eu d'iphone et voila se que je constate
                            maintenant pour l'autonomie nikel vrai il tiens bien mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                              Je me suis dit la même chose avec le 5C vert de ma cousine, il est plutôt agréable et beaucoup plus fun que le 5S.

                              C'est parce que j'aurais l'impression de "régresser", de perdre en qualité photo et, malgré que je ne l'utilisais pas au début, le capteur d'empreinte ferait défaut sinon ça pourrait être un choix si la différence de prix était plus grande avec le 5S.
                              Comme quoi Apple est ici prise à son propre piège. La firme fait croire que les nouvelles fonctions gadget de sa gamme S sont "révolutionnaires" et impressionnantes. Du coup, cela retombe sur l'idée que l'on peut se faire sur le 5c. Toute vue de l'esprit est ici importante car Apple a basé le succès de ces iDevices sur des apriori et une réputation.

                              Il faudrait faire un test honnête au niveau photos pour voir si le 5s est supérieur. Je n'en suis pas certain du tout.
                              Tout ce que je vois et tout ce qui est important pour moi c'est que:
                              - Le 5c a une meilleure autonomie
                              - Le 5c a une meilleure accroche réseau
                              - Le 5c est plus agréable en mains avec ses côtés arrondis et avec sa matière douce et dure.
                              - Le 5c a exactement le même écran que le 5s.

                              Et d'oser me poser la question: Mais qu'est-ce qui reste au 5s pour me séduire plus que le 5c ? Pour moi, on en revient simplement à une question de goûts concernant le look de la bête. Je défie quiconque d'affirmer qu'un 1520 tout plastique soit moins joli qu'un M8 tout métal.

                              Apple ne pouvait pas plus baisser le prix du 5c. Pourquoi? Parce la différence du coût de fabrication entre les deux n'est que d'une trentaine d'euros (26 euros pour le 16 GB et 35 euros pour le 32 GB). C'est donc le prix du 5s qui est surévalué de plus ou moins 70 euros et fait ainsi croire à un smartphone plus premium que le 5c. C'est juste pour tromper le client en fait. Et la stratégie fonctionne. Les gens se ruent sur le modèle le plus surévalué des deux. Et si on continue la réflexion, avec les fonctions supplémentaires du 5s qui doivent aussi coûter, et bien cela voudrait dire que la fabrication de la coque du 5c coûte plus cher ou le même prix que celle du 5s. Et oui comme quoi les impressions et les apriori font tout. Le plus premium des deux n'est pas celui qu'on pense.
                              Mais même avec ces chiffres et ces constatations, certains continueront à (vouloir) croire que le 5s vaut plus que le 5c. C'est juste une impression oui.
                              Dernière modification par Poor Ones, 10 juin 2014, 12h28.

                              Commentaire


                              • En condition " normal " c'est kif kif la qualité photos,le 5S n'est pas meilleur,cela dit il est plus aisé de prendre une bonne photo avec le 5S en intérieur et dans n'importe qu'elle autre situation en faible luminosité.

                                pour ma part entièrement satisfait de ce 5C je l'ai eu en bleu,blanc et mtn en jaune et je ne m.en lasse pas,seul regret j'aurais du opter pour un 32GO

                                Pas remarquer qu'il sonnait moins fort que le 5S ,une sonnerie d'origine ou propre a toi??



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X