Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 5c sonne aussi fort que le 5s. Mais quand on va dans réglages pour choisir sa sonnerie, Apple a baissé exprès le son pour que l'on puisse choisir à son aise sans déranger les gens autour. D'où cette impression que l'on peut avoir quand on vient juste d'acheter un iPhone.

    Commentaire


    • Je ne sais pas si vous avez remarqué ou non mais là pour le moment c'est du 5c qu'on voit en masse dans les mains plutôt que du 5s. Et dans de jeunes mains surtout.
      Le 5c est quand même selon de récentes études le 5ième GSM le plus vendu au monde. Certains disaient qu'il ne se vendrait pas.
      Dernière modification par Poor Ones, 12 août 2014, 09h17.

      Commentaire


      • iPhone 5C

        Pas pour ma part, ce que je vois en masse, c'est du Samsung S4, LG G2 et iPhone 5... Ça dépend beaucoup d'une région à l'autre. À Waterloo c'est du 5S dans tout les côtés!
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Oui du côté de Liège, beaucoup de S4, d'iPhone 4s et de Note 3 aussi.

          Je voulais dire surtout par rapport au 5s que l'on voit vraiment très peu ici. Idem en Allemagne pour le 5s. Il suffit simplement de regarder si le jack audio est toujours en haut et oui très souvent.
          Par contre de plus en plus de 5c.
          Dernière modification par Poor Ones, 12 août 2014, 10h30.

          Commentaire


          • iPhone 5C

            Kif kif de mon côté, pas plus de 5C que de 5S.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Un exploit en soi puisqu'on prédisait que le 5c ne se vendrait pas...
              Moi je n'ai pas encore vu un seul 5s dans les mains à Liège ou à Aachen.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                ..
                Moi je n'ai pas encore vu un seul 5s dans les mains à Liège ..
                C'est qu'on ne s'est pas encore croisé alors..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • Idem et j'habite le centre ville de Liège et j'en vois assez bien.

                  Commentaire


                  • Pas un seul mais alors pas un seul depuis sa sortie et cela m'amuse de regarder tout le temps LOL.
                    Mais depuis quelques semaines plein plein de 5c surtout auprès des jeunes gens.
                    Facile je prends les transports en commun plusieurs fois par jour et dans la foule qu'ils génèrent, il m'est aisé de looker qui a quoi.
                    Dernière modification par Poor Ones, 13 août 2014, 09h33.

                    Commentaire


                    • Ca te tient à coeur de nous prouver que le 5c est bon, qu'il est beau, bien vendu, etc... Hein ?

                      Moi partout où je vais je ne vois presque jamais de 5c, que du 4s, 5 ou 5s...


                      Commentaire


                      • Pas spécialement, j'ai les deux depuis leur sortie. J'aime bien les deux.
                        Je regarde juste la prise jack et elle est quasi à chaque fois en haut du GSM.
                        Idem dans mes collègues. Je travaille dans une grande institution et dans mon Service que des 5c ou des 4.
                        Ils trouvent le 5s trop cher pour si peu de différences. Honnêtement ils n'ont pas tort.
                        Le 5s a surtout beaucoup de succès aux USA. Dans nos pays, Androïd est en train de prendre le dessus.



                        Le 5c était encore deuxième GSM le plus vendu il y a peu mais il a été détrôné par des nouveaux GSM comme le S5.
                        Certains sur internet nous ont juste fait croire que le 5c n'aurait pas de succès mais en fait il n'en est rien, que du contraire.
                        Et ces apriori ont la vie dure. Le 4s est aussi et encore fort répandu.

                        http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/iphone-5s-smartphone-plus-vendu-monde-n35231.html




                        Dernière modification par Poor Ones, 13 août 2014, 15h43.

                        Commentaire


                        • Possible, pourtant je ne vois absolument aucun intéret au 5c, si je voulais un gsm en plastoche, je prendrai un lumia ou un Samsung qui sont nettement plus performants...
                          Un Iphone, comme le 4s,5 ou 5s on l'achète surtout parce qu'il est beau, plus actuellement que pour ses performances (qui ne sont plus à la pointe) comme souvent pour une voiture...

                          Bon heureusement pour apple que tout le monde n'a pas le même avis que moi, sinon ce 5c aurait été un gros bide...


                          Commentaire


                          • Que ce soit au Lux ou en France (région de Longwy) je ne vois que du 5s, un peu de S5...
                            La Belgique est un marché à part puisque quasi pas de vente liée abo/appareil.

                            Commentaire


                            • Oui tout à fait vrai çà.
                              Et oui le 5c on ne dirait pas a quasi autant de succès que le 5s.
                              Comme quoi il faut se méfier de ce qu'on lit sur certains forums où on vous matraque que le 5s c'est bien avec toutes ses nouvelles fonctions et que le 5c sera un bide.
                              Alors le S5 est un gros bide aussi si on suit cette logique.
                              Moi je préfère la solidité du 5c mais le 5s ne m'est pas indifférent non plus.

                              Commentaire


                              • bonjour moi je rentre de vacances en Espagne et bien l'année dernière on trouvais des iphones partout et bien cette année on tombe sur du samsung à toutes les terrases et en rue de plus sur la costa Blanca énorme communauté Russe et bien idem des notes 3 des S5
                                Imac 27 2019
                                iPad pro 11" wifi 4g 256
                                iPhone 12 pro max 256 gb
                                AirPods 2eme génération
                                Apple tv 4k 64gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X