Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos floues avec mon 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos floues avec mon 4S

Bonjour à tous,

Je constate un petit soucis avec mon 4S, toutes mes photos sont floues !
    J'ai passé mon 4S en ios7 beta 6 quand elle est sortie, au début pas de soucis, c'est arrivé il y a 1 bonne semaine et demi je crois. Je viens de le passer en ios7 GM, problème non résolu. J'ai restauré en 6.1.3, problème non résolu. J'ai évidement appuyé sur l'écran pour l'auto-focus mais rien ne change

Soucis logiciel ? Matériel ? Je suis toujours sous garantie (2e année), passage en Genius Bar possible pour un éventuel échange en garantie (Cologne n'est qu'à 1h30 de route) ?

Merci d'avance !

une photo que je viens de prendre pour vous faire une idée (clikable) :
    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Salut, c'est net en haut à droite...
    Tu pourrais faire une photo avec un objet principal sur lequel tu fais le point à 1m et un arrière plan plus éloigné?

Commentaire

Voila une autre

A noter que j'ai fais des tests avec un 2e 4S (blanc et pas noir comme le mien) et tout est net

Commentaire

Même chose que sur l'autre, l'autofocus ne fonctionne pas. Il fait la mise au point à l'infini...
        1 : installe une application photo gratuite pour tester. Si ça le fait encore -> sav,c'est un soucis matériel
        2 : restauration de l'os. Si ça le fait encore, même issue que pour 1.

Commentaire

Photo prise avec Instagram, avant plan toujours flou, plus loin ça semble flouté également. Ca vaut la peine d'aller en Genius Bar ? Je risque pas de me faire refuser sachant que c'est ma 2e année de garantie ?

Commentaire

Si tu es certain de ne pas faire une mauvaise manip pour faire tes photos, que tu en as des nettes avant ton soucis, ton iphone a réellement un problème. Donc ça ne coûte rien d'essayer. Maintenant dans un apr, ils vont chicaner sur la durée de la garantie...

Commentaire

Ca je me doute que les APR vont pas aimer :/ On passe toujours par Dinafix pour la Belgique (achat chez Mobistar) ?
              Les apple stores français ou allemands gèrent les 2 ans de garanties ou dès la première année dépassée c'est foutu ?

Commentaire

Non c'est plus dinafix. En tout cas j'ai eu un échange standard et aucune trace de dinafix...
                Non même combat partout...

Commentaire

Même combat c'est à dire ? Foutu pour faire jouer ma garantie 2 ans à l'étranger ?

Commentaire

Oui, les apr répercutent la politique Apple.

Commentaire

Bon ben passage en IOS 7 officiel comme nouvel iPhone et une 2e fois avec récup de ma sauvegarde iCloud et toujours flou. Il va bien falloir que j'aille chez Mobistar aujourd'hui :/

Commentaire

Des nouvelles en direct du réparateur de Mobistar, à savoir SBE : soucis logiciel du bloc optique, une simple mise à jour dudit logiciel et c'est réglé mais les utilisateurs ne peuvent pas le faire

Je dois attendre le coup de téléphone de Mobistar pour m'annoncer le devis, Mobistar s'étant aligné sur la politique de Apple pour la 2e année de garantie et la refuse.
                        J'ai déjà un petit papier de chez Apple qui dit que Mobistar doit prendre en charge la garantie, wait and see !

Commentaire

Chargement...
                        X