Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un Iphone 4S et j'ai du mal :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un Iphone 4S et j'ai du mal :)

    Bonjour,


    J'ai pas mal de "soucis" avec mon iphone ou plutot je ne sais pas comment m'y prendre avec !

    Le premier soucis est que j'ai 2 albums photos ( Pellicule & Mon flux de photos )
    Quand je prend des photos ca va toujours dans les 2 albums du coup quand je supprime les photos tout est tjs a faire en double. Comment faire pour ne plus que ca s'enregistre dans les 2 et en supprimer un ?

    Et le deuxième soucis c'est que j'ai tout mes contacts dans mon répertoire en quadruple, quintuple, meme parfois plus... MAIS POURQUOI

    Si quelqu'un peu m'aider pcq je n'ai pas trouvé de solution a ce jour


    Merci

  • #2
    Tu le restaure , c est plus simple non ?
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

    Commentaire


    • #3
      Comment faire sans perdre toute mes données ?

      Commentaire


      • #4
        ! ! !

        Commentaire


        • #5
          Pour les contacts, je passe par Gmail et je les sauvegarde tous via ce système.

          C'est plus complet que d'utiliser la carte SIM et je n'ai jamais de doublons. Tu peux également utiliser iCloud si tu n'as pas d'adresses Gmail, c'est assez pratique car tu peux gérer ta liste de contact via une interface web.


          Et comme ça, même en cas de pertes de données sur mon iPhone ou de changement d'iPhone, il me suffit d'entrer mon adresse mail et mon mot de passe et mes contacts sont de nouveau synchronisés.



          Pour le flux photos, ça reprend toutes les photos que tu as faites depuis que tu as ton iPhone. Regarde toujours dans "Réglages", "Photos" ou "Appareil photo" pour voir si tu ne sais pas désactiver le flux photo mais je ne pense pas. Je n'ai plus d'iPhone momentanément et je ne peux donc être sûr.

          Regarde via ce lien

          Commentaire


          • #6
            Désactive le flux photo ( qui supprimera uniquement ceux qui sont dans le flux) ça ce trouve : réglage/iCloud/Photos désactivé : "Mon flux de photo" à savoir que d'office iCloud restaure et donc sauvegarde toutes les photos qui ce trouve dans "pellicule". Pour les contacts surement un beug garde un seul exemplaire de chaque contact, j'ai eu pareil une fois avec mon ancien 4s j'ai tout fait via icloud sur mon macbook ^^. J'espère que j'ai pus t'aider @++
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire

            Chargement...
            X