Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sauvegarde calendrier android vers iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sauvegarde calendrier android vers iphone

bonjour,

avant j'etait sous android et je sauvegarde mes rdv dans le calendrier et sur le calendrier du gsm et pas sur google agenda

mais maintenant je suis sur iphone

et je voudrais mettre tous mes rdv dans le calendrier mais sans devoir tout retaper car j'en ai pour longtemps

existe il une application pour ca

pouvez vous m'aider

Pas besoin d'appli, dans compte et emails, ajoute ton compte gmail et coche la synchro du calendrier

Commentaire

Envoyé par dav972 Voir le message
      Pas besoin d'appli, dans compte et emails, ajoute ton compte gmail et coche la synchro du calendrier
      Merci mes les rdv ne sont pas sur mon compte gmail

Commentaire

Tu les enregistre où ces fameux rdv?

Commentaire

Sur le calendrier du gsm

Commentaire

Quand tu les enregistres sur androïd, tu es sensé avoir la possibilité de choisir le compte sur lequel tu veux que ces rdv soient enregistrés, à savoir ton compte gmail..

Commentaire

ils sont donc enregistrés dans le calendrier du GSM qui est en quelque-sorte un Google Agenda local (vu que tu es sous Android). Comme te l'as dit Dav972, tu crées un compte sur Google, tu rajoutes celui-ci dans ton GSM Android, et tu actives la synchro du calendrier. Ton GSM ira alors synchroniser son Agenda sur Google, en recopiant tous les rendez-vous que tu as mis dans ton téléphone. Il te suffira de recréer le même compte Google sous iOS et de resynchroniser sur ton iPhone.
              Visitez

Commentaire

Merci je vais essayer

Commentaire

Mais est il possible de transférer tous mes rdv du compte gmail sur mon iPhone calendrier

Commentaire

La réponse est ici : https://support.google.com/calendar/answer/151674
                    Visitez

Commentaire

Chargement...
                    X