Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre expérience avec l'iPhone 5 et le réseau Mobistar. Mieux depuis iOs7 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre expérience avec l'iPhone 5 et le réseau Mobistar. Mieux depuis iOs7 ?

Salut tout le monde,

j'écris ce topic afin d'éclaircir les problèmes récurrents que l'on a pu constater avec l'iPhone 5 et le réseau Mobistar.

Notamment, cette enquête qui en parle : http://belgium-iphone.lesoir.be/2013...telephoniques/

J'ai fini par revendre le mien car comparé à un téléphone Android, j'avais trop de soucis.

Cependant, il semblerait que ça aille mieux depuis iOs7.

Vous avez de retours d'expérience à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses
    #signature

ça ne touche pas que mobistar,si tu suis cette discussion,tout les autres opérateur sont touché.

depuis IOS7 ça semble aller mieux,car pour bcp de détenteur de l'iphone 5 ces soucis lors d'un appel,était lié au fait que sa jongle sans arrêt entre la 3G et l'edge.

avec IOS7 lors d'un appel le data se coupe,et se réactive automatiquement lorsque tu raccroche.

maintenant d'après d'autre membres le souci reste présent toute connexion coupée.

pour ma part j'ai revendu mon premier iphone 5 pour cette raison aussi,mon second n'avais ce souci que lorsqu'il avait du mal à rester en 3G une fois sous IOS7 plus eu de soucis,la je tourne avec le 5C et pareil pas de soucis.

donc oui ce problème semble résolu pour pas mal de membres depuis IOS7.
    Dernière modification par toyo, 11 octobre 2013, 20h22.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci pour ta réponse !

J'suis preneur d'autres témoignages.....
      #signature

Commentaire

no problemo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Perso j'avait ce soucis et sav mobistar et j'ai récupérer un nouvel iPhone 5 qui n'avait plus ce soucis...

edit : je tient à préciser que je ne suis pas chez mobistar mais mobile viking..
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Il semblerait que ça soit un peu une loterie.....
            #signature

Commentaire

Moi, c'est une catastrophe...Je loupe tous les appels dans le bureau.. J'ai eu l'idée de mettre ma carte duo Mobistar dans un vieux gsm et depuis 15 jours, je reçois tous les appels direct sur cet appareil et l'iphone 5S reste là..totalement anémique... Ras le bol !!

Commentaire

Chargement...
              X