Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS7 et gps pop up énervant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iOS7 et gps pop up énervant

    Salut,
    Depuis iOS7, lorsque j'active la localisation et que je lance une app genre iCoyote ou Navigon, un pop-up apparait et me suggère d'activer le wifi pour une plus grande précision. Je veux bien mais si je démarre la localisation c'est pour utiliser ma voiture ou la moto et donc le wifi il ne sert à rien perdu dans les campagnes. Quelqu'un aurait une solution pour empêcher ce pop-up à la con de me pourrir la vie?

  • #2
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Salut,
    Depuis iOS7, lorsque j'active la localisation et que je lance une app genre iCoyote ou Navigon, un pop-up apparait et me suggère d'activer le wifi pour une plus grande précision. Je veux bien mais si je démarre la localisation c'est pour utiliser ma voiture ou la moto et donc le wifi il ne sert à rien perdu dans les campagnes. Quelqu'un aurait une solution pour empêcher ce pop-up à la con de me pourrir la vie?
    j'ai la même chose et moi non plus je ne sais pas quoi faire
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • #3
      Ah j'suis content je me sens moins seul en vieux con rétrograde

      Commentaire


      • #4
        et tu sais par fois quand ce bazar sort j'ai envie d’écraser mon gsm
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • #5
          iOS7 et gps pop up énervant

          Pareil... Pas trouvé de solution et j'avoue que c'est très énervant! Help us!
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #6
            Tout simplement car y a pas de solution. Laisser le wifi allumer tout le temps ;-)
            c'est pas ça qui bouffe la batterie ;-)
            mais je conçois que c'est embêtant
            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
            Apple Watch S3 Nike
            16Go Cellular
            NETFLIX PS2
            VOO trio wahoo

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je laisse le wifi tout le temps allumé car ça aide pour le A-gps et moi vu l'utilisation que j'en ai je laisse tout ce qui peut améliorer la position ....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #8
                il y a pas un petit checkbox qui dit "ne plus afficher ce message", les androids ont cela et on tick ne plus afficher le message et pb resolu.

                Commentaire


                • #9
                  beuh, ma réponse a disparu ?

                  edit : http://forum.astel.be/showthread.php...46#post2685146
                  Dernière modification par The_Geek, 26 novembre 2013, 13h24. Motif: raison trouvée

                  Commentaire


                  • #10
                    Le fait d'avoir le wifi activé est bcp plus rapide. Car le temps que la geolocalisation soit effectué avec un satellite, l'iphone se base sur la situation géographique des réseaux wifi aux alentours afin d'augmenter la précision et la rapidité du fix.

                    Tous les smartphones fonctionnent sur ce principe (gps assisté), mais l'iphone précise qu'en cas où vous désactiver votre wifi vous aurez de moins bonnes performances avec le GPS qu'avec. Chose que d'autres marques ne précisent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le a-gps utilise également la triangulation des relais gsm, ce qui est déjà largement suffisant. Si on laisse le gps actif sur l'iphone, le fix est quasi instantané sans le wifi. Par contre, en cas de déplacement important (plusieurs centaines de km) depuis le dernier fix, il prend effectivement plus de temps. J'en fait l'expérience régulièrement me déplaçant mensuellement en avion pour le boulot. Pas besoin de wifi quand je débarque dans un aéroport et que je prends une voiture de loc. Je comprends que ce pop-up avertisse mais là, à chaque utilisation, c'est usant. Qu'ils permettent au moins de ne plus afficher le message quand toutes les blondes l'ont intégré

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X