Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis un peu déçu aussi de la finition. Je m'explique : J'ai déjà réussi à faire une belle rayure (micro rayure qui ne se voit pas si on cherche pas à la voir écran éteint sous une lumière vive) en moins de 24H !!! Comment je ne sais pas, ptet qu'elle y était déjà ??? En 4 ans d'iphone et la plupart du temps sans films c'est la première fois que j'ai une griffe
    j'ai constaté aussi un micro défaut dans le métal (silver) mais ça je n'en fait pas une maladie. Par contre sur un côté de l'écran dans le rebord vitré blanc, j'ai comme une minuscule trace dans le verre. Je sais pas trop expliquer. Est-ce un micro-rayure provoquée par ma coque Puro Ultra-slim ? Je sais pas. Toujours est-il que si j'adore ce 6 pour ses performances, sa taille et son fonctionnement, il n'en reste pas moins qu'il me donne des sueurs froides tous les jours !!! Entre la peur de la chute (car c'est une saloperie qui glisse de mains !!!!), la peur des griffes sur l'écran et rebords, la peur de le plier à la moindre contrainte exercée sur la poche de mon jeans.
    Par moment je me dis que j'aurais du suivre mon idée de base en changeant mon 5s ... Tenter Androbordel sur un sony Z...

    Bref, je suis à la recherche d'une coque/housse/rabat/cover parfaite à mes yeux et surtout pas trop épaisse pour protéger le bouzin.

    Conclusion : ce 6 est superbe, le plus beau probablement, mais paniquer sans arrêt de l'abimer c'est triste quand même. Je n'ai jamais eu cette sensation avec mes 4, 5 et 5s. On verra à l'usage mais je suis curieux d'être dans un an voir deux pour voir l'état dans lequel il sera.
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

    Commentaire


    • J'ai aussi constaté les défauts dont tu parles. Ton iPhone 6 n'est donc pas "anormal". Je pense fortement que ce que tu constates est d'origine.
      Mais beaucoup de gens ne font pas attention et "vivent avec".
      Je dirais que la finition du 6 est hélas encore pire que celle des précédents malgré de très beaux matériaux.

      Tu auras aussi ces soucis de finition sur d'autres GSM (comme sur le Note 4 par exemple).
      Autant rester avec la Pomme.

      PS. Oui il faudrait à mon avis éviter la Puro par précaution.
      Dernière modification par Poor Ones, 08 décembre 2014, 11h37.

      Commentaire


      • J'en ai déjà eu plusieurs d'Iphone 6 et 6 plus. Protection en verre et coque Puro. Pas une seule mini griffe. Je suis hypermaniaque. Mais je ne dépose pas mon gsm n'importe comment et n'importe où. Je ne le met jamais en poche sans protection. C'est à dire qu'en plus de la protection d'écran et de la coque Puro; je le glisse dans une housse en néoprène.

        Je prends ces précautions avec tout mes gsm; pas seulement avec l'Iphone 6.

        Je ne suis pas le seul qui possède un Iphone 6 nickel; sans micro griffe. Heureusement.
        Samsung Galaxy S5

        Nath


        Commentaire


        • C'est surtout une question d'oeil et de sensibilité.

          Commentaire


          • Envoyé par nath Voir le message
            J'en ai déjà eu plusieurs d'Iphone 6 et 6 plus. Protection en verre et coque Puro. Pas une seule mini griffe. Je suis hypermaniaque. Mais je ne dépose pas mon gsm n'importe comment et n'importe où. Je ne le met jamais en poche sans protection. C'est à dire qu'en plus de la protection d'écran et de la coque Puro; je le glisse dans une housse en néoprène.

            Je prends ces précautions avec tout mes gsm; pas seulement avec l'Iphone 6.

            Je ne suis pas le seul qui possède un Iphone 6 nickel; sans micro griffe. Heureusement.

            Salut....l'ami .....de même pour moi suis très maniaque tu le sais bien aussi Nath....

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              C'est surtout une question d'oeil et de sensibilité.

              Crois moi j'ai l'oeil et la sensibilité Poor Ones.
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • Envoyé par Azzury Voir le message
                Salut....l'ami .....de même pour moi suis très maniaque tu le sais bien aussi Nath....

                Bien oui; je t'ai déjà repris des gsm et notamment un Iphone 6. Ils sont toujours impeccable et sans micro griffe.
                Samsung Galaxy S5

                Nath


                Commentaire


                • C'est surtout une question d'oeil et de sensibilité.
                  Le débat à ce niveau peut être sans fin. SVP ne commençons pas cette énumération de personnes avec un iPhone sans défaut.
                  J'en ai vu des GSM nickels soi-disant dans les petites annonces ici et selon mes critères, ils étaient très loin de l'être.
                  C'est vraiment propre à chaque personne.

                  Commentaire


                  • Il faut être honnête Poor Ones; tu as toujours des défaut et quelque chose à dire sur tout les gsm que tu as possédés ....
                    Tu critiques même la ville de Lille.

                    Ok tu dis ce que tu veux mais bon ...

                    Quand je dis que mon gsm est sans micro griffe; c'est qu'il est sans micro griffe.

                    Regardes toutes mes ventes .... Toutes ces personnes peuvent témoigné qu'il n'y avait pas de micro griffe. Surtout vu le nombre de maniaque sur Astel. Si je leur aurait présenté un gsm avec une micro griffe; la transaction aurait de suite été annulée.

                    C'est à toi de ne pas faire un débat avec les gsm avec défauts ...

                    Je veux bien croire que ton Iphone à des défauts; mais alors ne met pas ma parole en doute. Merci.
                    Samsung Galaxy S5

                    Nath


                    Commentaire


                    • Doublon. Pardon.
                      Samsung Galaxy S5

                      Nath


                      Commentaire


                      • Envoyé par nath Voir le message
                        Il faut être honnête Poor Ones; tu as toujours des défaut et quelque chose à dire sur tout les gsm que tu as possédés ....
                        Tu critiques même la ville de Lille.

                        Ok tu dis ce que tu veux mais bon ...

                        Quand je dis que mon gsm est sans micro griffe; c'est qu'il est sans micro griffe.

                        Regardes toutes mes ventes .... Toutes ces personnes peuvent témoigné qu'il n'y avait pas de micro griffe. Surtout vu le nombre de maniaque sur Astel. Si je leur aurait présenté un gsm avec une micro griffe; la transaction aurait de suite été annulée.

                        C'est à toi de ne pas faire un débat avec les gsm avec défauts ...

                        Je veux bien croire que ton Iphone à des défauts; mais alors ne met pas ma parole en doute. Merci.

                        Commentaire


                        • Mais bon je ne suis pas ici pour me disputer....

                          Je respecte ton avis. Respectes le mien

                          Astel et le multimédia sont une passion; un passe temps pour moi. Et pas une prise de tête.

                          Bonne journée les amis
                          Samsung Galaxy S5

                          Nath


                          Commentaire


                          • Toujours est-il que pour des appareils allant de 700 à +1000€ (l'extérieur restant le même), il ne devrait pas y avoir de défauts. Si minimes soient-ils. Et heureusement que certains en ont sans looool.
                            Et c'est valable pour toutes les marques, du moins sur les flagships genre S5, Z3 et cie
                            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                            Apple Watch S3 Nike
                            16Go Cellular
                            NETFLIX PS2
                            VOO trio wahoo

                            Commentaire


                            • @nath. J'étais avec un autre membre du forum et un ami que tu connais bien. C'est lui qui a constaté les défauts. Je les ai ensuite également constaté. Il y avait donc bien des défauts sur tous ces iPhone 6 gold que nous avons fait déballer les deux fois. Et les vendeurs les ont vu également puisqu'il y a eu des échanges.

                              Chacun son avis et sa vision des choses. Tout le monde ne doit pas être d'accord. Sinon le monde serait bien terne.

                              Je suis bien triste en tous cas. Si même le rétro-éclairage de l'écran n'est pas aussi bon que sur le 6 Plus, j'aurais quand même bien aimé tester ce 6 un peu plus longtemps.

                              PS. Merci bcp pour les points de réputation.
                              Dernière modification par Poor Ones, 08 décembre 2014, 12h30.

                              Commentaire


                              • On en revient tjs a la même chose messieurs,toute marque confondue c'est pas évident d'avoir un objet parfait.

                                mtn faut pas être parano non plus,encore une fois chacun sa vision des choses mais bon.....vous vous torturer l'esprit pour rien.



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X