Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça en devient pénible de lire certains sur ce topic...
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • C'est exacte Toyo ....

      Merci D-Mano pour le point de réputation.
      Samsung Galaxy S5

      Nath


      Commentaire


      • Envoyé par nath Voir le message
        Il faut être honnête Poor Ones; tu as toujours des défaut et quelque chose à dire sur tout les gsm que tu as possédés ....
        Tu critiques même la ville de Lille.

        Ok tu dis ce que tu veux mais bon ...

        Quand je dis que mon gsm est sans micro griffe; c'est qu'il est sans micro griffe.

        Regardes toutes mes ventes .... Toutes ces personnes peuvent témoigné qu'il n'y avait pas de micro griffe. Surtout vu le nombre de maniaque sur Astel. Si je leur aurait présenté un gsm avec une micro griffe; la transaction aurait de suite été annulée.

        C'est à toi de ne pas faire un débat avec les gsm avec défauts ...

        Je veux bien croire que ton Iphone à des défauts; mais alors ne met pas ma parole en doute. Merci.
        Imac 27 2019
        iPad pro 11" wifi 4g 256
        iPhone 12 pro max 256 gb
        AirPods 2eme génération
        Apple tv 4k 64gb

        Commentaire


        • Moi je dis heureusement que l'objet parfait n'existe pas on aurait tous le même et ce serait pas gai
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Exact. Tout à fait d'accord avec toi. Mais on espère à chaque fois.


            Envoyé par D-MANO Voir le message
            ça en devient pénible de lire certains sur ce topic...
            C'est un avis personnel sur un membre qui pour moi de nouveau n'a rien à faire sur un topic mais plutôt en MP.

            Envoyé par nath Voir le message
            Mais bon je ne suis pas ici pour me disputer....
            Je respecte ton avis. Respectes le mien
            Je ne m'adressais pas à toi directement. Donc pas de souci. Je veux évidemment bien croire que ton iPhone 6 est nickel.

            Je suis désolé si certains ont à cause de moi repéré, après coup, l'un ou l'autre défaut sur leur iPhone 6. Ce n'était pas mon intention.
            Dernière modification par Poor Ones, 09 décembre 2014, 08h51.

            Commentaire


            • Clair qu'il faut espérer,il y a tjs une crainte a l'achat.....

              Pour ma part je ne vois pas de défaut sur le mien,en tout cas mes yeux non rien vu

              Et peu importe le ou les commentaires,je ne vais pas prendre la loupe mtn et le contrôler de tout côté ,car bien possible qu'il y aie l'une ou l'autre inperfection,comme sur quasi n'importe quel objet.

              mais voilà ca reste un phone,que j'utilise au quotidien,donc oui qui s'use.il va de soit que j'y fait super attention,je verrais la tronche qu'il a dans on va dire 6mois .



              en tout cas tjs satisfait de cet iPhone 6,autonomie plus que correct ( selon mon utilisation ) ,content de l'apn ,qui s'en sort presque a chaque fois.

              il me reste à trouver une bonne protec d'écran et je serais complètement ravi,et tranquille



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Ce qui me fait toujours rire dans les post c'est la recherche de MICRO griffe, de MICRO défauts, pour au final le mettre sous une vitre, dans une coque et dans une housse, alors à quand la recherche de tous ces MICRO défauts sur la vitre de protection, la coque de protection et la housse de protection ?????????

                je fais aussi super attention à mon matos, mes 100% de ventes en sont la preuve mais j'essaye de pas en faire une maladie non plus....

                Dans le genre vrai soucis que j'ai avec cet iphone c'est quand je le met dans la protection apple en plastique, il faut forcer pour faire passer soit le bouton volume soit le bouton on/off du fait que le haut est pas trop "extensible" et je me demande si à la longue ça va pas poser de problème....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • lycanthe, pour introduire l'iphone 6 dans sa housse cuir ou silicone, il faut placer le dessus de l'iphone dans le fond de la coque plus bas que la mi-hauteur de la coque. Ensuite tu le glisses vers le haut et ça va rentrer tout seul. Tu le positionnes en haut puis tu auras plus facile pour faire passer les coins inférieurs puisque le bas est ouvert et donc plus élastique.

                  Commentaire


                  • Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Ce qui me fait toujours rire dans les post c'est la recherche de MICRO griffe, de MICRO défauts, pour au final le mettre sous une vitre, dans une coque et dans une housse, alors à quand la recherche de tous ces MICRO défauts sur la vitre de protection, la coque de protection et la housse de protection ?????????

                    je fais aussi super attention à mon matos, mes 100% de ventes en sont la preuve mais j'essaye de pas en faire une maladie non plus....

                    Dans le genre vrai soucis que j'ai avec cet iphone c'est quand je le met dans la protection apple en plastique, il faut forcer pour faire passer soit le bouton volume soit le bouton on/off du fait que le haut est pas trop "extensible" et je me demande si à la longue ça va pas poser de problème....
                    C'est juste le fait de le savoir. Pas besoin de voir les défauts après. Cela suffit de le savoir par rapport au prix déboursé.
                    Et moi le fait que la coque en silicone frôle à chaque fois le bouton silencieux ne me dérange pas. Je pense que chacun a ses préoccupations avec son GSM. Elles sont différentes et parfois contraires.

                    Commentaire


                    • j'ai deux iphone chez moi, le 6 et 6 + je n'ai rien de tout, j'ai eu la chance
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • Bonsoir à toutes et tous.

                        Je viens de lire un article qui mentionne que les iPhone 6 et 6+ connaîtraient des problèmes en présence de métaux et d'aimants.

                        "Les métaux et les accessoires magnétiques, tels les boîtiers et lentilles, rendent floues les photos effectuées avec l'iPhone 6 Plus. Et les aimants peuvent aussi induire en erreur la puce NFC de l'iPhone 6."

                        Certains ont-ils rencontré ce genre de problème?

                        La suite ci-dessous

                        http://datanews.levif.be/ict/actualite/l-iphone-6-et-l-iphone-6-plus-connaissent-des-problemes-en-presence-de-metaux-et-d-aimants/article-normal-357897.html


                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • Depuis hier ou j'ai utilisé l'application météo, la petite flèche de localisation reste affichée constamment à côté du pourcentage batterie, même après avoir fermé l'application.
                          J'avais déjà eu ça tout au début, mais ça partait avec un hard reset, mais ici plus...
                          Je suppose que ça doit consommer, donc j'aimerai résoudre ce soucis, quelqu'un aurait une autre solution ?
                          Dernière modification par ICE MAN, 27 décembre 2014, 11h04.


                          Commentaire


                          • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                            Je suppose que ça doit consommer, donc j'aimerai résoudre ce soucis, quelqu'un aurait une autre solution ?
                            As-tu essayé ceci

                            fonction reglages, tu recherches ton application, tu cliques dessus et la tu devrais voir position et là tu choisis jamais

                            un exemple ici

                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • Non ça ne change rien, j'ai toujours cette flèche de localisation...


                              Commentaire


                              • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Non ça ne change rien, j'ai toujours cette flèche de localisation...
                                Via

                                Réglages - Confidentialité - Service de localisation

                                Toutes les App qui utilisent ce service sont là

                                Flèche bleue: active
                                Flèche grisée: Utilisé lors des dernières 24hrs
                                Flèche transparente: périmètre virtuel

                                Désactiver à partir de là celle qui ne sont pas ou plus nécessaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X