Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,
    Si tu vends d'occasion, ton acheteur potentiel trouvera toujours quelque chose pour te faire baisser le prix donc achète ce qui te convient et de toute façon tu y perdras à ne pas le garder

    Commentaire


    • le 16 est limite pour pas mal de monde,mtn voila a toi de voir de voir si ton budget te permet de prendre un 64,qui oui sera à mon avis plus facile à revendre qu'un 16GO



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Oui s est vraiment une question d utilisation, moi par exemple avec 16 Go j ai largement assez ma fille elle apr exemple est vite tomber a court et donc je lui ai repris un 64 Go ;-)

        Commentaire


        • Clair c'est en fonction de l'utilité de chacun,moi avec 32 jai souvent assez ,vu le peu de temps que je les garde hihi

          mon voilà .....tout dépend du budget aussi.si c'est un achat à long terme ,je conseillerais de prendre une capacité plis grosse que 16go ( puis ne pas oublier qu'il y a le nuage aussi pour stocker ).



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Nihil.
            Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h37.

            Commentaire


            • Personnellement 16gb ca me suffit mais si un 64 se vendra plus vite et en perdant un peu moin je prends le 64.

              Commentaire


              • Clair que pour moi il se revendra plus vite.

                ca reste une question de choix quand même,car certains n'aime pas l'iPhone et sont des puristes d'Android donc préférerons prendre le S6 que l'iphone.

                c'est mon avis perso,mais si ton budget te le permet opte pour le 64,de un si tu le garde tu sera plus a l'aise avec un 64 qu'un 16,et pareil pour la revente.

                ne pas oublier que ce soit un 16 ou un 64.... Tu ne dispose pas de 16 ou 64 de libre,vu qu'elle partie est déjà utilisée pour le système.

                je ne me souviens pas des chiffres exact,mais je pense que sur un 16 en réalité tu dispose d'environ 13Go ce qui je trouve n'est vraiment pas bcp,donc oui je métrais les 100€ de plus pour acheter un 64.



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Nihil.
                  Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h37.

                  Commentaire


                  • ahhh possible oui qu'il soit moins cher dans certaines boutique,donc voila le choix n'est plus très difficile.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Merci pour vos réponses, je crois que je vais prendre le 64 même s'il est un peu plus cher.

                      Commentaire


                      • si tu as d'autres questions n'hésite pas



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Nihil.
                          Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h38.

                          Commentaire


                          • J'ai le bouton power de mon iPhone 6 qui déconne. Le "clic" n'est plus là, il est dur et j'ai du mal à allumer ou éteindre le téléphone, la classe Mc Fly, pour un gsm à 700€ ! Heureusement que c'est un appareil que j'ai reçu de ma société, parce que bon après 3 mois d'utilisation, c'est un peu douteux !
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • Oups j'ai le mien depuis septembre et tout est toujours comme au premier jour as tu vérifié si une crasse ne se serait pas mise entre ?
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par SamusAran Voir le message
                                J'ai le bouton power de mon iPhone 6 qui déconne. Le "clic" n'est plus là, il est dur et j'ai du mal à allumer ou éteindre le téléphone, la classe Mc Fly, pour un gsm à 700€ ! Heureusement que c'est un appareil que j'ai reçu de ma société, parce que bon après 3 mois d'utilisation, c'est un peu douteux !
                                Active assitivetouch dans les paramètres d'accessibilité et ton bouton on off deviendra inutile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X